Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Tout est dans le titre, etes vous pour ou contre les friandises pour hamsters. Ne vous contentez pas de dire oui ou non ! Slt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les friandises,les hamster adores ça mais il ne faut pas trop leur en donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Tu as tout a fait raison Elise, après les hamsters ont tendance à prendre du poids, voir à devenir obèse ! Mais cela c'est plus rare. Slt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elise a écrit:Les friandises,les hamster adores ça mais il ne faut pas trop leur en donnée! Moi je dit pareil que Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Merci de vos réponses, si d'autres personne veulent voter ... C'est ouvert !!!! Bye et merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pareil que pour les autres ... Les hamsters adorent les firandises, mais il faut les donner avec modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça dépend lesquelles ....Il y en a des trop grasses en baton par exemple...Apres il y a les "naturelles", celles qui sont toutes fraiches (fruits, légumes)....La plupart de celle en animalerie sont trop grasse alors moi je prefere donner un fruit ou légume en petite quantité et pas trop souvent bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, Merci encore pour vos avis, et chacun est libre de penser ce qu'il veux (je le rappel) Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis pour les friandises, mais toujours avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, Je vois que les personnes qui ont postés sont raisonnables car donné beaucoup de friandises a un hamster est très mauvais pour lui ! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour ma tite puce, j'etais super inconsiente : elle avait des biscuits à la carotte, des batonnets et beaucoup trop de graines.... maintenant je limite les graines, et là vu toutes les aventures qu'elle a eu, je lui laisse un batonnet au fruit qu'elle adore, car même si apparement elle reste grosse pour les vétérinaire, elle a pas mal fondu...j'ai essayé les fruits frais mais elle aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lahelis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'suis pas très fan des "friandises" : c'est bourré de sucre et de graissse (cf. animalerie). Une p'tite pointe de yahourt ou un morceau de fruit, j'préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lahelis a écrit:J'suis pas très fan des "friandises" : c'est bourré de sucre et de graissse (cf. animalerie). Une p'tite pointe de yahourt ou un morceau de fruit, j'préfère C'est ce que j'ai dit !! Je suis tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites