julio 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour mon titou c'est blésser a la patte dimanche 27 avril en grimpant a sa cage: sa patte gauche est rester coincer entre les barreaux . j' ai decoince sa patte et j ai vu qu il saigner mais son comportement ne change pas il fait toujours le fou la nuit mais le probleme maintenant il a la patte gonfler et la fait trainer quand il marche que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Que dois tu faire ? Aller chez le vétérinaire !! Franchement t'aurais déja du y aller !! C'est inconscient de ta part de ne pas y etre déja aller, sa patte est peut-etre casser, sa va peut-etre ou sa s'est déja infecter ! Si tu aimes ton Hamster emmène le chez le véto !!! Slt à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, évidemment. Urgence véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et oui c vrai on ne s inquietait pas trop car il bouge il mange il fait le fou mais ce matin j ai telephone au veto et j ai un rendez vous pour lundi je vous tiendrai au courant pour la suite merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'aurai repondu pareil mais je vois que tu as fait le bon choix ....Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, Bonne initiative, j'espère qu'il va vite se rétablir !! Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mon titou va bien la veto ma donner un anti-inflamatoire et un antibiotique sa patte n est pas en danger elle risque simplement qu elle restera un peu gonfler on est tous content [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tant mieux si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Bon bas tant mieux ! slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis contente que ton hamster aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi !!J'en suis tres contente pour ton ham !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites