Lahelis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir où peut-on trouver de la litière de chanvre/lin/maïs? En ferme? en animalerie? Chez un gentil agriculteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il y en a à Anima*lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lahelis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Erf XD j'y vais des fois. Mais la paille que j'ai vu, elle est un peu trop dur, si ça va dans les yeux, c'est fini! Et c'est très poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Va dans un hyper marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lahelis a écrit:Mais la paille que j'ai vu, elle est un peu trop dur, si ça va dans les yeux, c'est fini! Et c'est très poussiéreux Mais ce n'est pas de la paille qu'il faut, c'est du chanvre (ou autres que tu as cité dans ton premier message) ... Donc la paille, on s'en fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lahelis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci beaucoup x) Bon ben go Hyper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'en trouve chez Tru**aut ou à Jar**land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites