beli33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour je suis nouvelle!!! mon hamster (celui de mes enfants) ne dort plus dans sa cabane de puis 2 jours, et dort dans un coin de la cage sans se protéger a t-il chaud ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il n'a pas forcément chaud... si ton hamster se trouve dans une pièce qui n'est pas exporsée au soleil, c'est bon. Ton hamster a peut-être simplement voulu changer de coin. mes hamsters le font fréquemment. Il faut les laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Même réponse que titbisounours: mes hams aussi changent souvent de coin pour dormir...Aucun souci à se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pareil que titbisounours et que beli33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Idem ! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il ne faut pas t'inquiéter beli33 c'est le choix de ton hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 exactement faut pas t'inquieter pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quand ils se mettent comme ça, ils n'ont pas forcément trop chaud, il a peut-être plus confiance en vous, donc il se met comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Idem !!!Tout a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites