Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marysa

Position de votre hamster pour dormir

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je me pose la question de savoir si tous les hamsters dorment de la même manière. Alors j'attends vos avis: pour moi, il dort sur le côté, en boule. Je le trouve trop mignon...

Je ne sais pas trop la mienne elle est tout le temps dans sa cabane, mais parfois non et quand c'est ça elle se blottie contre le chanvre et le coton et s'endort sur le ventre. On ne voit plus qu'une grosse boule de poil lol !

Ou sinon elle se met dans un tuyau, rentre les pattes dans sa fourrure et dort comme ça Smile

Invité
Bonjour,

Mon hamster ne dort pas dans la meme position que celui de mon frère ! Le mien dort plutot recroquevillé et celui de mon frère bien étalé ! Nn ils ne dorment pas tous dans la meme position, pour répondre a ta question.

Voila au revoir !

Moi, il dort sous un pont en bois, en boule mais avec les pattes arrières étalées ... C'est difficile à dire : il dort assis, mais les pattes arrières sont étirées ... C'est mieux là ?

moi ça depend en boule et aussi parfois comme moi Smile sur le coté. sais pas trop comment dire!

moi la mère se met sur le dos ou sur sa fille pour la réchauffer (c'est trop mignon)
la petite elle elle dort sur le côté en boule ou sinon sur le ventre quandd sa mère st sur elle
^^

lea33 a écrit:
moi la mère se met sur le dos ou sur sa fille pour la réchauffer (c'est trop mignon)
la petite elle elle dort sur le côté en boule ou sinon sur le ventre quandd sa mère st sur elle
^^

La fille est bien sur encore un bébé de moins de 28 jours, hein? Sinon tu les sépares de suite : UN HAMSTER = UNE CAGE! Sinon bagarre ( si si la nuit et tu les vois pas!)

Sinon mes hams dorment en boule ou parfois en boule mais sur le coté, sur leur flan (je vois alors presque leur ventre).

non alors moi je vous explique

la mère: 2,5 ans
la petite: 1ans

combien de bagarre sanglante ? : 2

comportement d'avant: très agréssive les une en vers l'autre elles ne pouvaient plus se voir

comportement d'aujourd'hui: elles dorment ensemble , se néttoie toute les deux , et se partage la nouriture

comment j'ai fait ? : je suis trop forte !!! Non alors je les mettaient
sur mon bureau tout les jours ensemble puis petit a petit je les
rapprochait et puis un jour elles sont redevenus calme

FIN

Tes hamsters se battent la nuit quand tu ne les vois pas!!!

Pas de sang pour le moment et t'as bien de la chance...Mais ça ne durera pas éternellement!

Elles dorment ensemble pour se tenir chaud, c'est pas pour autant qu'elles s'adorent!

Maintenant ras le bol de répeter la même chose tout le temps pour rien et pour s'entendre dire "oui mais moi c'est une exception!". Fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre quand tu retrouveras l'une des deux, un matin, morte dans un bain de sang! Tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu...

Autre chose :ce sont des hamsters russes? Parce que 2.5 ans Wouah!

ils vont se battre forcement et le pire c'est que quelqun ( je ne sais plus qui)a fait un post pour demander est ce que on peut mettre nos hamsters ensemble et toi tu as fait un enorme non et après pratiquement tout le monde t'as dit NON il faut les separer on fait tout un fromage et tu trouve le moyen de les mettre encore ensemble?! JE LAISSE TOMBER DE TOUTE FACON TU NOUS ECOUTERA PAS! (desolé pour l'ecriture en gros mais j'en est vraiment marre)!

Invité
Bonjour,

Pour moi il ne FAUT PAS metttre deux hamsters ensemble ! J'ai d'ailleurs essayer ils se sont battus, j'ai du les séparer (j'étais inconcient a l'epoque).Donc moi j'applique le 1 hamster=1 cages voila !

Bon après si vous voulez les retrouver morts c'est votre problème !

Slt

On vas devoir le répété combien de fois?
Un hamster est un animal solitaire donc un par cage c'est tout y'a pas a chercher!

de toute façon elle ne nous ecoutera pas alors bon a quoi ça sert de se tuer a lui dire! Ca me fait mal au coeur de voir comment on traite des bêtes aussi mimi Mad Crying or Very sad

Invité
Bonjour,

Ecoute Lea33 tu ferais mieux d'écouter les plus agés que toi (Idrial) car moi mon hamster s'est battu (une fois) avec celui de mon frère et bien ils n'y vont pas de main morte !!

Alors un conseil écoute Idrial !

Slt

P.S : Si après sa tu ne comprends pas demande aux gens qui ont eu des bagarres entre deux hamsters pour voir comment sa s'est passer !!!

j'y suis aller un peu fort d'accord mais c'est pas pour rien que je fait ça!!

Invité
Bonjour,

Nn mais titeflo (j'enleve le Cool franchement t'as raison quand ont voient que des gens ne savent pas qu'ils NE FAUT PAS mettre deux hams ensemble bah il y a besoin du rappel !

Merci titeflo(j'ai le droit d'enlever le Cool

sLT

ahlala, moi j'abandonne, je me donne meme plus la peine de cracher ma salive pour rien....ON le dit TOUT LE TEMPS !!!!alors pourquoi tu continues ??J'avoue que franchement sa ma dépasse ......

Autres chose, tu as mis : bagarre sanglante : 2
Mais c'est de l'inconscience totale la !!!!!!Il y a déja eu des bagarres violentes et toi tu te dit, demain, elles auront fait la paix ?Ben pas du tout, sa reste des animaux qui reflechisse pas plus loin que leur instinct (c'est MON territoire, toi DEGAGE !!!)
C'est tout ce qu'il comprenne ....Sa me fait mal au coeur pour ces petites bêtes .... Sad

c'est même plus la peine de le repeter on a deja fait un demi post pour lui dire a léa33 qu'il ne fallait PAS mettre des hamham ensemble mais rien a faire pauvre petite bête

(léa33 je ne t'agresse pas au contraire c'est pour le bien de tes hamham!)

une la nuit j'ai un sommeil très léger au moindre bruit que j'entand je vais voir

par exemple,j'ai remarquer que elles se battent quand je leur donne des vers de farine

et la nuit je n'entand que des petit cris aigu car la petite a peur de
la dernière fois quand elle se sont bagarrer mais maintenant la mère a
bien compris !!!

je vous tien des nouvelles si vous avez trop peur

J'abandonne, tout a déja été dit, si tu veux pas le bonheur de tes ham, c'est pas la peine de venir sur ce fofo pour ne pas nous écouter !!

à moins d'une exception pour les ham de léa33 ( peut-être qu'ils ont assez d'espace et donc ne se battent pas ? ) je conseille :
2 ham = 2 cages léa33 Smile
Comment peux-tu être SURE et CERTAINE qu'elles ne se battent pas ? Tu n'es pas Dieu, tu n'es pas H24 devant tes ham à les observer, si ?

elles ont trois cage,
je les nettoie régulièrement :tous les samedi midi !!!

et merci maia

trop mignone

Invité
Bonjour,

Tes assemblements de cages sont bien mais tu pourrais séparer en deux et mettre la moitié des acesoires pour une et l'autre moitié pour l'autre, si un jour elles se battent et que sa dégénere tu risques de les retrouver mortes !! Ce serait dommage elles sont si jolies !

Slt

Elles sont pas trop à l'étroit au moins ^^ c'est pas facile à déplacer tout ça lol !
L'assemblement des cages est pas mal Smile
Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'elles aient chacune ce qu'il faut pour ne pas se battre !

PS : Tu as fais quoi de la grosse roue de la cage Habitrail ? Elle est plus silencieuse et pratique que l'autre pourtant ^^

elle grince,mais c'est vrai quel est beaucoup,beaucoup plus silencieuse que l'autre. ^^

C'est vrai qu'ils sont bien tes assemblages !! Smile
Mais je te conseille toujours de les séparer !!

Je suis vraiment choquée de voir : batailles sanglantes = 2 !!! Et tu continues à les laisser ensemble ??? Tu attends que l'une d'entre elle se fasse tuer ou quoi ? C'est difficile à comprendre, je le sais car mes 4 hams vivaient ensemble avant, mais j'ai vite compris que pour la santé et la vie de mes hams, je devais les séparer !!! Alors fais de même si tu ne veux pas retrouver l'une de tes puces mortes un matin. Comme certains membres l'ont déjà dit, ce n'est pas parce que tes hams dorment ensemble et mangent ensemble qu'elles ne se battent pas pendant la nuit !! Alors arrête de faire l'inconsciente et écoute ce qu'on te dit !

C'est vrai Tibisounours !!!Toi aussi tu as du mal a comprendre mais tu as fini par faire le bon choix et c'est ça qui est tres bien !!!
Lea33, sépare tes hams pour leur propre bien-être !!

vraiment jte felicite bravo!!!! vraiment un bon choix je suis vraiment contente! Very Happy

Invité
Bonjour,

Voila c'est bien.

Slt

Mais c'est une super nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!Franchement, c'est le meilleur choix, tu as eu du mal, mais ce qui compte, c'est le résultat !!!C'est un miracle je n'y croyait plus !!
En plus avec toutes tes cages, tu avais la place pour mettre deux ham séparé, alors moi je dis.......Mieux vaut tard que jamais !! Smile

• Créer...