Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai coincé la tete a mon hamster !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Il y a 5 minutes je finis de changer la cage a mon hamster je l'ouvre, je joue un moment avec lui ! Mais je le remet, et la misère il remonte a ses barreaux passe la tete dans l'ouverture de la porte de la cage sa lui coince la tete au moment ou je ferme.Bien sur j'ouvre vite la cage, et la il tombe, je m'en veux,c 'est ma faute, s'il meurt sa v etre ma faute ! Pardon mais... Il a l'air d'aller bien mais je m'en veut !

Slt a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment tu t'es débrouillé ? J'espère qu'il est juste sonné et pas blessé ! Ca fait des choses bizarres parfois un ham...( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Il monte très vite et il a voulu passer la tete dans les barreaux et j'ai fermer a ce moment la le temp de réaction est trop long !!! Mais je ne l'ai pas fais exprès !! mais il a l'air d'aller bien !
SLT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu l'as étranglé deux secondes quoi ?

Ne t'étonne pas si il te boude un peu ^^ Quand je fais peur à ma ham elle me boude pendant une ou deux heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui 2 secondes environ pourquoi sa va lui etre fatal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Il boude un peu mais creuse et marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le faire quand même... Non il ne va pas mourir je pense qu'il serait mort sur le coup ( nuque brisée ). Donc je pense qu'il est sonné et qu'il s'en remettra, observe quand même bien l'endroit où tu l'as coincé s'il n'est pas enflé ou quoi que se soit...
Et à l'avenir fais bien gaffe !

Ca me fait presque délirer cette histoire...lol pauvre ham...la curiosité est un bien mauvais défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui il est très curieux !! Mais il me boude sinon sa va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement que ton ham n'a rien

PS: tu peux me rappeler qui dit à tout le monde de faire attention comment on poste sur le forum pour pas que ce soit le bazar? Et qui poste 2 fois le même sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idrial a écrit:
J'espère sincèrement que ton ham n'a rien

PS: tu peux me rappeler qui dit à tout le monde de faire attention comment on poste sur le forum pour pas que ce soit le bazar? Et qui poste 2 fois le même sujet?



BEIN DI AU MODO OU A L'ADMIN D'EFFACER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est dingue ! :)Enfin, le principal, c'est que ton ham n'est rien !!Le pauvre, ça m'étonne pas qu'il boude !
Au moins, voila une bêtise que tu ne fera plus !lol ça pourrait être dangeureux tu as eu de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...