Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour, Présentez nous l'environnement de votre ham ! Sa cage etc... Je commence voila sa cage [img][/img] La il est dans sa cage et mange une friandise : [img][/img] Voila à vous ! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Excuse moi, mais chacun a déjà son post pour présenter l'environnement de son ham, donc ton post ne sert à rien. Tu veux mettre de l'ordre dans le forum ? alors arrête de faire tout en double, tu pollues toi-même plus le forum que tous les autres membres réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est bien ce que je pensais mais j'etais po sure! Merci titbisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, ça c'est pas faut !Merci tibisounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je pense que lulu368 voulait simplement donner un peu de mouvement au forum après tout l'environnement de notre ham chez nous et le ham en question ça peut être différent Mais bon le post a été placé au mauvais endroit et c'est vrai qu'il y avait déjà un post sur les cages et les parcs que l'on a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je vais répondre quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Merci quand meme d'avoir répondu !! Vous etes super sympa tous ! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi je vais quand même répondre: désoler pour la photos pas très belle mais j'en avait des super mais je les ai supprimée sans faire exprès! Désoler je vais en reprendre mais je les mettrais dans nos boules de poiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'ai une gage habitrail playground et l'autre je sais plus le nom c'est une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou tiens voilà les miennes c'est la cage a CHABAL c'est la cage a FLORETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites