coquillette68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est un male ou une femelle ?En tout cas, qu'il (elle) est mignon(ne) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ohhhh les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette68 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Turbine est un mâle - Tempête une femelle et Sleeper un mâle également - merci pour le compliment sur les photos (mais en fait ce sont ces petites bêtes qui sont superbes - rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, Pour ce qui concerne la beauté de ces photos je pense qu'ont est tous d'accords, tes hamsters sont magnifiques !!! Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est bien ce que je pensais, turbine est un male !!!(D'ailleurs c'est moi ou sa se voit sur la deuxieme photo ?On voit tous de quoi je parle lol !!) Mais en effet, tes photos ainsi que tes ham sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi je penchait pour un mâle en voyant la deuxième photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop belles les photos et trop mimi ce ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 14 mai 2008 miou a écrit:Moi aussi je penchait pour un mâle en voyant la deuxième photo . Mais c'est un male de toute maniere....Mais ses parties "personnelles" sont bien visibles ou c'est moi qui imagine des trucs la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu rêves pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sa me rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ah un vrai beau mâle... je l'adore mais je n'aurais pas imaginé qu'il vous séduire tous à ce point là LOL - merci pour vos très sympathiques messagess, Turbine ne se sent plus ... en fait il est très discret et ne montre rien - bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est trop mimi !! Surtout sur la première photo, où on voit que sa ptite bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour être un vrai beau mâle, s'en est un !Alors la, aucune hésitation !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites