love_ham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum et j'aurais une petite question a vous posez: Voilà:normalement je devrais aquerir un hamster Russe perle sous peu et je voudrais savoir si c'est génant que je mette la cage dans ma chambre .La journée quand il y a du soleil il y fait très chaud et étoufant mais sa dépend des fois:Si j'ouvre le velux j'ai peur que mon hamster soit victime de courant d'air!!!!!!!!!Est ce que je peux quand méme le mettre dans ma chambre??? PS:Quand j'ouvre le velux sa ne fait pas tellement d'air même vers l'emplacement prévu pour la cage Merci pour vos futures réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et ba quand j'ai acheté mon hamster le vendeur m'a conseiller de ne pas mettre mon hamster au froid mais il ne faut pas non plus le mettre près d'un radiateur! Je pense tout de même que tu peux ouvrir ta fenêtre de temps en temps (=mon hamster était au salon et de temps en temps j'ouvrai la porte un petit moment car ça ne faisait pas de courant d'air!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_ham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok merci Elise Une autre question:Quand il pleut les gouttes de pluie tombe en rafale sur mon velux et comme ce n'est pas comme une fenêtre,c'est un peu plus horizontal sa fait beucoup de bruit!! Penses tu que sa paut stresser mon hamster ou lui faire peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je pense que sa peut le stresser! Quand il pleut essai de changer sa cage de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_ham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 D'accord j'attends les réponses des autres mais si vraiment sa peut le stresser je pourrais changer sa cage de place Mais sa ne risque pas de le perturber ce changement de place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non du moment que tu ne le change pas de cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_ham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 D'accord!!!! Allez encore une petite question(j'en profite) Est ce que les hamsters font tant de bruit que sa la nuit??? Parce que si il fait vraiment la fete toute la nuit il faut pas que je le garde dans ma chambre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A oui si je peut me permettre d'un petit conseille ne le met pas dans ta chambre,sauf si ta roue n'est pas bruyante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les première semaine il ne va pas fais de roue car il aura peur donc les premières semaines garde le dans ta chambre! Mon hamster a commencer a faire de la roue au bout d'un moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ton ham ne te réveillera pas si sa roue est silencieuse Il te faudra quelques nuits pour t'habituer c'est tout. Mais si tu as la place ne met pas la cage à 30 cm de ton lit c'est sûr met la à l'autre bout de la pièce ! Ma fenêtre est bruyante aussi quand il pleut il y a un arbre qui fait tomber de grosses gouttes ma ham s'est habitué avec le temps elle ne réagit même plus quand il y a un orage ! Tu peux déplacer la cage si tu ne la changes pas mais fais ça le moins possible, tu voudrais pas qu'on change ta maison de place tout le temps ? mdr ! Si la cage n'est pas directement dans le courant d'air et que ça rafraichit un peu ta chambre n'hésite pas à ouvrir ta fenêtre alors En cas de trop grosse chaleur ( il y a déjà eu un post sur ça avec plein d'idées ) tu peux poser un bout de carrelage dans sa cage c'est frais et il pourra se coucher dessus ! Voilà n'hésite pas à poser d'autres questions et bienvenue sur le forum j'espère que t'auras vite ton ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_ham 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! Je suivrais vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tout a été dit !! Rien a ajouter !! En tout cas, bonne chance avec ton futur ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elise a écrit:Les première semaine il ne va pas fais de roue car il aura peur donc les premières semaines garde le dans ta chambre! Mon hamster a commencer a faire de la roue au bout d'un moi! Ce n'est pas le cas pour tous les hamsters La plupart de mes hamsters ont commencé à faire de la roue dès le premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il va falloir d'habituer tôt si c'est la cas de ton futur ham !! Aurevoir mes tendres nuits.....Bonjour les bonds de 15 m pendant la nuit !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais moi la nuit ils sont dans ma chambre et je dort super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Svetlana a écrit:Elise a écrit:Les première semaine il ne va pas fais de roue car il aura peur donc les premières semaines garde le dans ta chambre! Mon hamster a commencer a faire de la roue au bout d'un moi! Ce n'est pas le cas pour tous les hamsters La plupart de mes hamsters ont commencé à faire de la roue dès le premier jour. A bon!Désoler je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu n'a pas a t'excuser, tu ne pouvais pas savoir que tous les ham ne faisaient pas ça !! Donc en fait tu peux pas savoir si au début ça va aller ou si dès que tu l'a, tu te reveille pendant la nuit !En fin, c'est une question d'habitude regarde mes tortues sont juste a coté de mon lit et elles tappent dans leur bac en nageant.....Au début je me réveillé mais appres j'ai plus rien entendue !! Donc je te conseille pas de le mettre a coté de ton lit non plus mais en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur experience avec les hams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_ham 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci beaucoup a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites