sunnea 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou les amis des hamster Dites moi si je brule de l'encen dans ma chambre est ce que c'est nocif pour le hamsters sachant que la cage se trouve dans ma chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, J epense que oui !! Le hamster a de petits poumons ! Moi meme n'aime pas l'encens alors le ham !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnea 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai une autre petite question comment savoir que mon ham est un hybride ou pas j'ai dejà regarder comment faire pour savoir mais je sais pas .. http://i47.servimg.com/u/f47/11/97/56/72/dsc02510.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est pas toujours facile à voir... Surtout avec une photo floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui la c'est sur que ne peut pas voir alors de la a dire si c'est un pur russe...c'est tres dur ! Sinon je pense que l'encen n'est pas bon du tout pour ton ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites