Elise11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voici le hamster de ma copine Joana (la futur inscrite) et mon hamster! Perle et Chipie : Elle ne sont pas mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elles sont toutes les deux superbes! par contre, ne les mettez pas ensemble, elles risquent de se battrent et ça peut vraiment mal finir... remarque : pour l'avoir vécu (par accident) quand les hamsters se battent, ils forment 1 grosse boule de poils difficile à séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non il ne se sont pas battus on les a mis dans 2 mains différentes! (=elle s'ignore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique !! Mon frère a le meme ham que toi Elise !!! Par contre tu les mets dans la meme cage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non c'était juste pour quelques poses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles sont trop mimi comme ça !! Par contre elles se ressemblent comme deux goutes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette68 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui... elles sont toutes les 2 ravissantes !!!! félicitations - faites leur un gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je me repère grace à la forme de leur museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez remarquer que mon hamster est obèse par rapport a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai qu'il y a un ham qui est tres gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le plus gros est plus gros que ton hamster et qu'un hamster normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Elise c'est pas la peine de nous dire une deuxième fois que t'as posé une question ! Les membres vont y répondre, on a une vie privé aussi, sinon je ne comprends pas ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 heu oui désoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Peut-être pas carrément obèse mais il y en a un plus gros c'est vrai ! Ils se ressemblent beaucoup et ils sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites