touch-the-love 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voila je vais avoir un hamster mardi,et je le vendeur m'a dit que la cage Habit*rail Playground était assez grande pour un hamster doré car on peut mettre des raccord Vous en pensez quoi?Si vous pouviez me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je t'ai déjà dit ce que j'en pense : c'est déjà très juste pour un russe, mais pour un hamster doré ce sera vraiment trop petit. Il y a moyen de trouver des cages moins chères, mais mieux adaptées aux hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Oui les habitrails sont trops petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, je rejoins les 2 autres avis ! J'avais la Habi*trail Mi*ni, qui a les mêmes dimensions que la Play*ground, et je l'ai changé car trop petite pour mon ham russe ... Donc pour un doré, ça m'étonnerait que ce soit bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pareil !!Au début je voulait une mini mais comme elle est petite, je vais prendre la duna !! Pour un doré, il passe meme pas dans les tuyaux si ??Parce que comme certain russe ont du mal, pour un doré c'est meme pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Perrine à raison mon frere a la habitrail mini et l'hamster ne passait plus dans les tuyaux !!! mon frere a du les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Exact, j'y avais pas pensé, mais si je me trompe pas, les tuyaux des habitrails sont faits pour les hamsters roborovski, qui sont les plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch-the-love 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Daccord =) Merci beaucoup je pense que je vais e prendre une avec des barreaux que j'avais vu qui m'avait l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, c'est tres bien !!! Ton futur ham va être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un hamster russe peut se débrouiller dans une Habitrail mais un hamster doré...je le plains d'avance ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites