essa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, Mon hamster russe a un an et demi. Ce matin, j'ai remarqué que son oeil gauche avait changé de couleur. Il est tout rouge, même à l'intérieur on dirait. Un vétérinaire m'a dit de lui appliquer du sérum physioloqique avec une compresse, ce que j'ai fait, mais je ne suis pas persuadée que ce soit très efficace. Que faire d'autre? C'est mon premier hamster. Je me demandais si cette maladie touchait particulièrement les hamsters et je pensais que peut-être quelqu'un pourrait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est notre deuxième hamster et aucun des deux n'a eu les yeux rouges. Si le véto t'a dit de faire ça, il faut attendre un peu pour voir l'effet. Mais c'est un véto NAC que tu as consulté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
essa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le cabinet était fermé aujourd'hui, le répondeur laissait un numéro pour les urgences... J'ai appelé et on m'a conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je pense que tu peux toujours essayer ça pour le week-end et si ça ne va pas mieux lundi, tu vas consulter sur place. Mais, normalement, ils connaissent leur boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, le mieux serait de consulter lundi ! Tu peux trouver un véto N.A.C près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben je vais t'envoyer sur le site des maladies :www.HamstersRusses.com. Regarde dans Santé tu trouveras peut-être ce que tu cherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Miou, la rubrique santé n'est pas encore faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 mai 2008 essa, il faut se présenter avant de marquer des questions !!Il faut surtout lire le réglement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
essa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour vos conseils. Oui, je continue le traitement aujourd'hui et je l'emmenerai chez un véto snac demain de toute façon. Désolée perrine151, je n'ai pas pris le temps de me présenter, je venais de lire un article sur l'abcès rétroorbitaire en cherchant sur internet et j'étais très inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
essa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un véto nac, pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 18 mai 2008 OK ok c'est bien tout ça !! hihi, snac....Marrante comme faute !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites