Totoz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici kozak notre hamster russe a moi et ma cherie Pour l'instant il est encore un peu sauvage mais il s'habitue doucement a notre presence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est super mignon ! T'inquiète pas avec du temps et de la patience vous l'apprivoiserez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il est mignon !!! Il finira par s'habituer à toi tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop beau ton petit ham et je dit pareil que les autre:il finira par s'habituer ne t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nous, en tout cas, on a complètement craqué pour ce petit ham ham Mais on se posait une question : à votre avis, ils ont quel âge ces petits quand on les adopte dans une animalerie. La vendeuse avait l'air de dire que c'était un tout petit, mais elle nous a pas dit son âge. Vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je le trouve très chou ton petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop mimi ! Pour l'âge, on ne peut jamais vraiment savoir quelle âge ont nos petits hams qui viennent d'animalerie. Très souvent, les vendeurs racontent n'importe quoi, juste pour vendre ! Donc pour ma part, je ne peux pas répondre à ton interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Adorable! Pour l'âge, Titbisounours a répondu à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour lui et merci Titbisounours pour la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mais pas de problème les membres du forum sont là pour ça alors si tu as d'autres questions, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh le tout ptit bout de chou !! Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour Voici de nouvelles images de notre petite boule de poil adorée Et, ça y est, nous avons craqué....nous sommes passé du côté obscur de l'habitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Lol !! Il est tres chou ton petit ham !! Et pour le coté.....Disons obscur , je vois que tu as rajouté des tuyaux donc de ce coté, pas de probleme, il est bien ton ham s'a se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 il est superbe ton ham... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est trop mignon... J'aime bien la photos ou il est dans ces déchets ou autre quand il te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dd 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les dernières photos sont excellentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites