nekochan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour à tous, mon coeur vient de me donner une énorme frayeur, et je comprends toujours pas le pkoi du comment : tite puce dans son nid, moi pas loin d'elle en train de bricoler en silence, papa sur le pc, bref, le calme regne dans la piece...et d'un coup : "SQUIRRKK! SQUIRKKKKKKK!" le temps de localiser la source du bruit, je me jette vers la cage de ma pucinnette, qui a du se coincer quelque chose, c'est pas possible! et ben non pourtant. elle semblait se reveiller, n'avait rien de coincée. je l'ai pris dans ma main, on l'a calinée, elle nous a répondu de ses "tititis" et d'une léchouille. elle s'est baladée, à fait le tour de sa cage toujours en titititituant et est retounée se coucher... j'ai eu super peur, je comprends pas, comme ca, on dirait qu'elle a fait un cauchemar...c'est possible? en tout cas week end prochain véto à coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est surement un cauchemar ! Je pense que les hamsters font des cauchemars comme nous, de la a ce que sa soit premonitoire... On ne sais meme pas si les humains peuvent faire des reves premonitoire alors les hams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OUI,ça peut-être un cauchemars. Enfin mon hamster ne m'a jamais fais ce coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi des fois la nuit j'entend des bruits comme ça et quand je regarde ils dorment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi elle m'a déjà fait ça!!!!!! peut etre des cauchemard 'fin je vois pas quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites