Rosaline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voilà j'ai un petite question car j'ai trouvé mon honheur une petite perle enfin un ti mâle il à que 9 jours Donc j'ai une petite question à qu'elle âge que l'on sépart les petits de leur mère ? Merçi de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 1 mois ou 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je croyais 21 jours environ mais je pense que Svetlana pourrais bien t'aider ! lol bah oui Svetlana tu as deja eu des portées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 envoi un message privé a Sveltana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nan mais elle va direct repondre a se post sinon jlui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hihi oui je peux répondre ici. Alors oui pour les russes on peut les séparer de leurs parents à partir de 21 jours (c'est à ce moment-là qu'ils sont sevrés), et au plus tard à 28 jours (sinon la maman pourrait les manger car elle les considère plus comme ses enfants, mais comme des hams adultes...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merçi de votre aide super cool encore 12 jours à attendre est j'ai mon ptit lou promis je vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rosaline a écrit:Merçi de votre aide super cool encore 12 jours à attendre est j'ai mon ptit lou promis je vous mettre des photos Courage, c'est toujours dur d'attendre, même quelques jours On attend tous les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Contente pour toi !! Bientot une nouvelle petite bouille a admirer ! Avec de superbes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne chance pour attendre 12 jours... Sinon comme l'on dit les autre tu n'oubliera pas de mettre de jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chay 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je le sais . on les sépart quen il on quatre semaine . si sa peut tédé . si tu a d'autre question je suis la j'ai tous sur les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oui chay c'est environ 4 semaines, mais Svetlana avais déja répondu... .De plus évite le language SMS , je rapelle qu'il est interdit sur le forum. Je dis pas sa contre toi, juste pour que tu le prennes en compte, je suis pas modérateur, et encore moins Admin je rapelle juste des règles de base que TOUS le monde doit respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chay a écrit:moi je le sais . on les sépart quen il on quatre semaine . si sa peut tédé . si tu a d'autre question je suis la j'ai tous sur les hamsters. Parfois il faut le faire plus tôt parce que la maman peut refuser de les nourrir et même commencer à les attaquer Et oui essaie d'écrire correctement s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui !! sil te plait pas de langage SMS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà aujourd'hui j'ai téléphone à la Dame pour avoir des nouvelles de mon petit Pouky Et je lui est demandé si je pourai allez le cherché ce Samedi 14 mais elle me dit c'est trop tot et ça faira 21 jours juste Car elle dit que c'est les hamsters Roborovski qui faut séparé de leur mère à 21 jours et les russe c'est 28 jours Donc je lui est dit non c'est 21 jours car après 28 jours la maman peu mangé les petits Quesque vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu aurais pu dire qu'à 28 jours la mère les considerent comme adulte et qu'un hamster est solitaire donc elle peut commencer à les attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est ce que je lui est dit Et je lui est dit que je l'appelerai vendredi peu etres qu'elle aura changé d'avis enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les vendeurs disent nimporte'quoi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça m'enerve les vendeurs qui yconnaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Les vendeurs se fichent souvent du bonheur de nos animaux... Mais Titeflo8 tu dis : Les vendeurs n'y connaisent rien".Ce n'est pas totalement vrai ni totalement faux, certains vendeurs connaisent bien les hams... Néammoins beaucoup restent incompétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui enfin il y en a pas beaucoup qui sontexperimentés je veux dire par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Oui je comprends... Mais il ne faut pas voir que du blanc ou que du noir.Certaines animaleries sont biens d'autres non... C'est ce que j'ai voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pense que son petit vient de chez un particulier et non d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Normalement on peut les laisser avec la mère jusqu'à leurs 28 jours, mais il faut être prudent. Chez moi ma femelle a commencé à agresser ses petits à 21 jours, je les ai donc tout de suite séparés. Mais beaucoup de gens préfèrent garder les bébés plus longtemps avec la mère, mais comme je l'ai dit, il faut être prudent et en tout cas ne pas dépasser 28 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui mon petit Pouky viens bien d'un particulier J'espere que j'arriverai bien reconnaite male d'une femelle vue que je veux un ti male et la dame si connais pas non plus en sexage Normalement d'apres les information sur le forum c'est pas trop complique de les differenciers Merçi Sveltana j'espere d'ici vendredi qu'elle changera d'avis vue que je lui est bien expliqué Est j'ai tellement hate de l'avoir quesque c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui c'est difficile l'attente!! ton ham en avatar est celui que tu vas avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non c'est une image que j'ai trouvé sur le net Mais je voudrai bien qu'il lui ressemble mes la Dame ma dit qu'ils sont perle donc je pense pa qu'il seront comme l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rosaline a écrit:Non c'est une image que j'ai trouvé sur le net Maisje voudrai bien qu'il lui ressemble mes la dame ma dit qu'il sont perle donc je pense pa qu'il seront comme l'image Le ham sur l'avatar a beaucoup plus que 9 jours Mais c'est un ham perle, donc les tiens devraient être comme ça aussi, ou avec un peu de gris. Il est souvent très difficile de déterminer le sexe des hamsters à 3-4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merçi Svetlana perle avec une ptite ligne sur le dos qu'elle ma dit Ah mince pour le sexage ben temps pie je prendrai le plus blanc que possible hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai bien dit "difficile", mais pas impossible Dans mon cas j'étais persuadée que j'avais 5 mâles dans ma portée, mais c'est à leur 28 jour que j'ai enfin remarqué qu'il y avait une femelle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le ham sur l'avatar a beaucoup plus que 9 jours Mais c'est un ham perle, donc les tiens devraient être comme ça aussi, ou avec un peu de gris. Il est souvent très difficile de déterminer le sexe des hamsters à 3-4 semaines.. exact mon cerveau marche au ralenti avec les exams mais le sien à 16 jours maintenant vu qu'elle voudrait aller le chercher samedi... et celui de l'avatar est très jeune mais c'est vrai qu' il a plus de 15 jours quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hi hi il est né le 24 mai mon ti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon je viens de téléphone à la Dame pour le bb hamster ma dit que je pouvais allez le cherche demain Je suis trop contente vivement demain je vous mettrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ooki vivement demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouai, vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop hâte pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon ba voila le demain d'hier et devenu aujourd'hui !!!! alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alors il est la ton hamster?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Allez répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites