sunnea 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou a tous, J'ai découvert quelque chose de bizare chez mon hamster russe c'est qu'a un oeil il a le contour rouge et un peu enflé et yavé une croute avant. Quelqu'un sait ce que cela pourrait être et quoi faire? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de contacter un vétérinaire en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme le dit svetlana véto! car il te faut forcement des médicaments pour soigner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je rejoins les deux avis, véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi je dit:véto Par contre tu pourrai nous montrer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnea 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est très flou elle voulait pas rester en place ce qui est normal .. Mais autour de l'oeil c'est tout enflé et rouge orangé et elle a l'oeil presque fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai on voit un petit truc rouge mais c'est flou!! La il y a pas d'autres solutions d'aller voir le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Vu la netteté des photos, je peux rien dire, donc véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui vétérinaire d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 A mon avis c'est la meilleur chose a faire...D'ailleurs tous le monde le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnea 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je lui met une goutte de colyre dans l'oeil chaque jour voilà j'espère qu'elle ira mieu ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qu'est ce que tu appelles colyre ? du sérum phy ou un produit que ta donné le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais est-ce que tu l'as montré à un vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c'est le plus important tu seras mieux renseigner par le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites