4mande 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mesdames, Messieurs et vos hamsters russes, en direct du Québec ( 22h 29) Voici une grande nouvelle. Farfadet, le hamster russe indomptable (me semblait-il) vient de grimper sur ma main à plusieurs reprises sans avoir peur. (Pour la nourriture évidemmment) !!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse. Et je suis contente de partager cette joie avec vous. Je vous donne des nouvelles et surtout, je vous donne des photos bientôt. désolé si je ne suis pas dans le bon topic... j'ai jugé que c'était le meilleur endroit mais il reste qu,il est tard et mon cerveau.... Bonne nuit et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idrial 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super c'est génial ça! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu dois être vraiment heureuse! ce genre de chose fait vraiment très très plaisir! comme quoi avec de la patiente on arrive à tout ! tu aurais pu poster ça dans papotages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lol on s'en fiche que se soit pas au bon endroit quand c'est des nouvelles comme ça!!! lol bien heureuse pour toi 4mande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4mande 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et c'est pas fini !! Ce matin, il est monté sur ma main sans qu'il y ait de nourriture à l'intérieur. Déjà !! En à peine 12 heures. Je crois que Farfadet est apprivoisé . Merci à tous. Titeflo : Je dois mettre où mes messages comme ça selon toi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dans papotages je l'ai dis juste au dessus! sinon félicitations pour avoir réussi son apprivoisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bah moi personellement je l'aurais mis soit dans papotage soit dans nos boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est pas grave tout le monde peut faire des erreurs la prochaine fois se sera dans papotage!!!! sinon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations, tu vois, de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Excellent nouvelle, c'est un très bon début continue comme sa, bientot tu n'auras plus besoins de friandises pour qu'il vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites