Rosaline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà choses promie choses due Une petite photo de mon bb d'amour il ou elle est trop chou Aussitôt que je les pris dans mes main elle ou il ma léché mes main je me suis dit ben je le prend Je vous mais cette photo j'en prendrai un peu plus tard car tous les autres photos que j'ai prise sont tous flou et là je vais le laissé tranquille pauvre ti père ou ti mère il viens d'arrivé Voilà donc Pouky ou Poukynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hihi elle(il) est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 wahhhh il est trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Jolie petit ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon voilà des News de mon petit Pouky Et oui Pouky est bien un petit homme C'est un petit coquin Place au photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4mande 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tres mignonne ta petite boule blanche. On dirait une boule de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique, très joli petit ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovingStown 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe (L) Je viens de remarquer que c'est des perles et qu'ils s'apelle Pouky (et Poukynette), exactement comme ma hamster ! (Enfin, moi sa s'écrit Pookie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime beaucoup la première et la dernière photo, dis il mange quoi au juste sur la première photos ? Je sais je suis curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il mange un p'til bou de banane sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah d'accord, c'est très bon sa, mes hams adorent , en fruit tu peux aussi essayer les fraises et les framboises, les hams adorent sa. Mais il ne faut pas trop leurs en donner, un petit morceau par semaine suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super mignon ton petit ham!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites