momo-epi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Mon hamster est une femelle elle a environ 4 mois et son probleme c'est qu'elle na plus du tout de poil sur la moitier des ses pattes avant et sur son ventre et elle ne sors pratiquement plus de son nid et elle est devenu tres maigre !! Que puis-je faire y a t-il une solution pour la soigner?? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, La meilleur chose a faire est d'aller voir le véto, on peu pas te dire autre chose a part sa, lui sauras miaux te renseigner q ue nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 20 juin 2008 VETO direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et tu ne t'en rends compte que maintenant ? Car la perte des poils ne se fait pas en une journée !En tout cas, sans photos, on peut pas te dire plus que d'aller chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 idem veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo-epi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je n'etait pas la toute la semaine car jetait a l'internat donc c'est ma mere qui leur a donner a manger mais elle ne les sortait pas de la cage c'est pour sa que je ne le voit que aujourd'hui!!!! Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nous ne sommes pas vétérinaire. Sa pourrait être un manque de vitamines. Le mieux serait d'aller directement au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites