Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marniouze

Je l'avais pas vu sur mon lit... nez qui saigne

Messages recommandés

Aaaaah je m'en veux ! Même si elle n'a pas l'air de souffrir, je m'en veux !
Je vous raconte :

Ce matin, vers 10h30, Minnie demande à sortir, je le prend, je le pose sur mon lit... rien d'anormal jusque là...
J'avais mis mon oreiller sur mon traversin... vous voyez ce que ça fait ? Hé bien Minnie est allé se cacher entre l'ouverture du traversin et de l'oreiller... comme d'habitude, bien sûr... il fait sa toilette, je l'appelle sur le côté du lit, il sort, avec une bouille trop mignonne ! ^^
Il sort et se balade dans mon lit, je le surveille, ensuite je le voit retourner entre l'oreiller et le traversin, je me dis qu'il en a pour un bon moment, puisque j'avais l'habitude !
Je prend mon portable, je le lance sur mon lit, il reste dans sa cachette (du moins, je le croyais !).

Je fouille un peu dans ma table de chevet, je cherche un magazine, je le trouve, je m'assoit sur mon lit (lourdement...), je sens un truc sur mes fesses, qui dépasse, je pense "Ca y est, j'ai écrasé mon portable..." je prend le truc... et il est mouuuu !!

Je me lève vite, je tremble, Minnie file à toute vitesse dans sa cachette ! J'ai peur, et je remarque du sang sur la trajectoire de Minnie... je tremble encore plus, je soulève l'oreiller, je le prend, il tremble, mais ne crie pas, ne se défend pas... je vois du sang sur ma main, je le regarde partout... et... son nez est touché ! Seulement le côté droit...

Je l'embrasse, comme il aime ça, il me lèche (!) la bouche, les doigts... je pensais qu'il léchai son sang, mais en fait, c'est comme s'il me disait "C'est rien, je vais bien..."

Il ne crie pas, j'ai appelé mon père, vu que je suis seule chez moi... Je file dans ma salle de bain, je prend un coton tige, je nettoie le petit sang qui reste... sa peau est plus rose qu'avant mais c'est très très petit ! Je remets Minnie dans sa cage, je l'observe... Il se lave le nez, puis il redemande à sortir !

Je pars dans ma salle de bain, je reviens dans ma chambre, et je le vois en train de courir dans le tuyau... j'ai pensé qu'il devait avoir peur...

Je mets mon doigt dans sa cage pour voir s'il me sentira... si son odorat n'est pas touché... je pense pas, il m'a léché encore une fois !

J'ai trop peur qu'il meurt d'un coup, par une hémorragie !
Mon père dit qu'on verra ça jusqu'à ce soir, vers 16h, si il va moins bien, direction véto !

J'ai peur... dois je le sortir, s'il me le demande ou pas ? Je lui donne des vitamines ? Je dois le surveiller ? Véto tout de suite ?

JE me trouve coooooone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà répondu sur hamstérix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sors le de temps en temps...Et le + vite possible véto je ne pense pas que se soit bien grave mais je ne suis pas véto autant ne pas prendre de risque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur d'autres forums, certains me disent de ne pas le sortir, et toi si... sache quand même que je la sors environ 1h30 par jour...

Pour l'instant elle dort, je vais attendre le retour de mon père.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas perdre les habitude tu là sors 5 minutes ne serai-ce qu'un tout petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu là sors qu'un tout petit peu tu la manipule très doucement et si tu as peur de lui faire mal tant pis ne là sors pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà...

Ce matin, il faisait de la roue, il grimpait aux barreaux, a croqué un morceau de pomme avec plaisie, il m'a léché pendant longtemps, voulait monter dans ma main...

Tout va bien ! Pas de rougeur, nez normal, mais un peu rose (peau peut être déchirée ?)...

Super ! Dorénavant, je ferai très attention !

:s Plus de peur que de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...