aurélia8 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut je voulais savoir si les fourmies tuent les hamsters car dans la cage de mon hamster j ai vu trois fourmies donc j ai peux qu elles tuent mon hamter.Merci j attent vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Je pense pas qu'un petite bete tel que la fourmi peut tuer un ham, néammoins qu'en tu en voient enlèvent les, sa peut pas forcément etre très bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non ça m'étonnerais qu'une petite bête comme ça mange ton hamster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non, il n'y a pas de danger d'après-moi. Si un hamster dans son habitat naturel pourrait se faire tuer par une fourmis, d'après-moi il n'y en aurais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour vos information c est que j ai pas envi que mon hamster meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites