4mande 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, mon hamster n'a pas un beau poil. Sans qu'il manque de poil, le poil ne couvre pas toute sa surface comme s'il était trop gros, pourtant il est encore tout petit. Est-ce qu'il y a des aliments qui sont bon pour le poil ?? Merci de me réponde bientot, je m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si ton hamster n'a pas un beau poil, tu peux toujours utiliser du sable à chinchilla. POur ce qui est du manque de poil, ca peut être un manque de vitamines. Soit certaine de lui donner asser de salade et de fruits, avec modération bien entendu. Tu peux aussi acheter des produits vitaminiques spécialement préparés pour les petits animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4mande 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci shadow de ta réponse. Je suis rassurée, le gardien de Farfadet à du oublier de lui donner des légumes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites