manue111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 maintenant je comprends mieux sont comportement elle a été agitée depuis les grosses chaleurs et maintenant elle vas beaucoup mieux je les reprise ce matin elle courrait sur moi comme d'hab.. et a eu son bout de pain comme d'habitude avec moi pour déjeuné je pense que la chaleur la beaucoup énervée merci a tous de m'avoir écouté et répondu bonne journée manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, Merci de nous avoir donnés des nouvelles, c'est vrai que les hams n'aiment pas la chaleur. Survielle ton/ta ham encore un peu quand meme. Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila la réponse Lol mais c'est pas la peine a chaque fois de faire un nouveau sujet-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour répondre a ton com titeflo8 je suis polie et je tenais a remercier les personnes qui m'ont aidé pour ma petite florette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jespère que tu ne la pas pris mal titeflo8 c'était pour répondre a ton com poliment et justifié mon nouveau message amitié et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non, non t'inquiète pas!!! Tu as totalement raison de vouloir être polie et donc faire un nouveau post! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites