Shirley 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 --> -->tite boule de graisse lol --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 LOL la deuxième photo est trop excellente, on dirait le bonhomme michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr comme je te l'ai déjà dit ton ham est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'aime bien la derniène photo Il a l'air d'avoir des griffes super longues ton loustic ! Quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolognaise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mdr il est énorme c est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ta encore pas vu la date!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 g pas fait exprès de mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolognaise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mdr non j'avais pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites