dfoultoi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je cherche un petit hamster russe, peut importe le sexe, dans la région de Namur. Si vous vendez une cage, accessoirs, nourriture... je suis interressée =) Cela fait longtemps que je cherche à adopter une petite boule de poile Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 -> présentation! Pour les accessoires regarde les nombreux post dans matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfoultoi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour l'info :-) & j'ai trouvée un hamster, je vais le chercher ce w-e ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dfoultoi a écrit:Merci pour l'info :-) & j'ai trouvée un hamster, je vais le chercher ce w-e ^^' tu nous montreras des photos dans nos boules de poiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfoultoi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas de problème ;-) Je vais le (ou la ^^) chercher samedi =D J'suis trop contente & maintenant j'ai tout ce dont j'avais besoin =) Vite vite samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites