mydreamsky 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bjr a tous!! je possede une femmelle qui se nomme lilou!! j'en suis tres amoureuse !! malheureusemen cela fai presque 2 ans que je l ai a present et elle a beaucoup maigri....la vieillesse!!! mais elle a tjr de l energie pour s'eahapper de sa cage!! je pesne reprendre un hamster et je voulai savoir si on pouvai les laver (douche bain ) et quels produit et temperature utiliser?? merci beausoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne pense pas qu'on puisse les laver, en tout cas pas comme ca! tu peux par contre lui mettre une coupelle de sable à chinchilla, ca leur fait office de bain, de jeux et rend leur poil plus doux. félicitations en tout cas pour la durée de vie de ton hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on ne peut pas laver les hamsters! et cette présentation dans général ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 effectivement, il faut éviter de laver nous-même notre hamster. Si celui-ci est sale, il se lavera seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites