mydreamsky 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bjr a tous!! je possede une femmelle qui se nomme lilou!!en photo j'en suis tres amoureuse !! malheureusemen cela fai presque 2 ans (en septembre) que je l ai a present et elle a beaucoup maigri....la vieillesse!!! mais elle a tjr de l energie pour s'echapper de sa cage!! je sais que 2 ans c beaucoup pour un hamster comme elle mais je me fais pas a l'idée qu elle puisse partir!!! tout les jours apres mon boulot elle monte en haut de sa cage pour macceuillir dors sur moi.... c une personne et presenec a part entiere!!! je t'aime ma lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c vrai que nos boules de poils nous apportent beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suis d'accord avec manue !! Félicitation pour la durée de vie de ton hamster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mydreamsky 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui elle a meme deja 2 an car je l'ai eu elle avai 2 mois donc elle les a deja !!! mais je sais qu elle va bientot partir je laime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Dame 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore ma Bianca... Même quand elle me mord XD. Elle est si mignonne.... Transmets mes amitiés à ta lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites