manue111 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment rapide zooplus............... voilà la photo comme je l'ai aménagé si des choses manques ou ne vont pas ne pas hésiter a me le dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 14 août 2008 Juste une chose qui me dérange : la roue. Elle n'est pas pleine, et tes hamsters risquent de s'y coincer les pattes, c'est dangereux. Il faut que tu la recouvre avec quelque chose pour éviter que des accidents arrivent ... ou alors acheter une roue pleine sur pied ! Sinon c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali 0 Posté(e) le 14 août 2008 titbisounours a écrit:Juste une chose qui me dérange : la roue. Elle n'est pas pleine, et tes hamsters risquent de s'y coincer les pattes, c'est dangereux. Il faut que tu la recouvre avec quelque chose pour éviter que des accidents arrivent ... ou alors acheter une roue pleine sur pied ! Sinon c'est très bien Tu peux découper un carton couple et tu le mets contre la roue, l'extérieur. Comme ça aucun risque de blessure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 15 août 2008 je les oté tout de suite après car moi aussi j'avais bien pensé a çà je vais en ville demain alors je trouverai bien une roue pleine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Dame 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est super! Juste deux petites choses: de combien de cm sont espacés les barreaux du parc? Et j'ai lu quelque part que c'est bien quand il y a toujours un peu d'eau à la portée du ham pour qu'il puisse boire à tout moment (après c'est toi qui voit, et puis ça dépend de la durée ou tu le(s) laisse dans le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 15 août 2008 si je les mets je reste a coté et sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 15 août 2008 et pour les cm je ne sais pas mais bon c un parc pour hamster et comme je disais ils ne sont jamais tout seuls si c pas moi c la ptite maitresse amandine (ma fille) qui les surveiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Dame 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ok Citation :sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau Désolée z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hamster Dame a écrit:Ok Citation :sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau Désolée z'avais pas vu se n'est pas grave !!!!on n'a pas les yeux accés vers le rideaux car on ne le voit pas beaucoup le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites