mimine1 0 Posté(e) le 14 août 2008 esqe le sable qon a par exemple dans la cour peut etre utilisé pour que l'hamster se roule dedans psk je nes pa de sable special chez moi et je pense que sa lui ferais du bien de se rouler dans du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non, il faut utiliser du sable à chinchillas. C'est très bon pour leur fourrure, et certain hamsters aiment beaucoup cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali 0 Posté(e) le 14 août 2008 shad0wx0x0 a écrit:Non, il faut utiliser du sable à chinchillas. C'est très bon pour leur fourrure, et certain hamsters aiment beaucoup cela Effectivement uniquement du sable à Chinchilla. Le sable de rivière (celui qu'on trouve chez nous) contient des cristaux coupant qui vont le blesser quand il se roulera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, sable à chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol effectivement sable a chinchillas ... Comme dit "Mag&Ali" il y a des petits cristaux qui pourraient faire mal a vos hamhams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine1 0 Posté(e) le 15 août 2008 ok et merci pour toute faut reponce (qui son les mm lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites