Leïla.Dalaï 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà mes deux puces on chaqu'une une cage "habitrail playground" ! De chaque côter elles ont leurs maisons et les deux cages sont relier entre elle par un tube... Enfin ma question est la souvante... Le matin quand je me lève je vois que dans chaque maisons il y a pas mal de crottes... Donc je voudrais savoir si d'après vous tous les matins je dois nettoyer les crottes de mes puces dans leurs maisons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemily 0 Posté(e) le 18 août 2008 euhh ca serai moi oui, ca doi pas prendre bcp a faire en plus ... apres je suis pas une pro'. attend une reponse de mag'ali loll bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leïla.Dalaï 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour le moment je le fais... Mais j'aimerais bien avoir une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 18 août 2008 1 hamster= une cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leïla.Dalaï 0 Posté(e) le 19 août 2008 titeflo8 a écrit:1 hamster= une cage !!! Oui elles ont deux cages mais qui sont relier ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 19 août 2008 non ça va pas puisqu'elles peuvent se battre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leïla.Dalaï 0 Posté(e) le 19 août 2008 titeflo8 a écrit:non ça va pas puisqu'elles peuvent se battre quand même! Elles ont grandient ensemble ! Enfin bref j'aurais jamais du dire que les deux cages étais relier ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 19 août 2008 "j'aurais jamais du dire que les 2 cages étaient reliées ensemble" Donc tu ne veut pas le bonheur de tes hamsters ! Il n'y a pas que moi qui le dis! ( 1 ham = une cage) D'ailleurs : (ne dit pas l'eleveur pour me faire plaisir STP) Qui a raison L'éleveur ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Dame 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je crois que non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leïla.Dalaï 0 Posté(e) le 19 août 2008 titeflo8 a écrit:Donc tu ne veut pas le bonheur de tes hamsters ! Je suis un peu dégouter d'entendre cela ! J'ai manquer de perdre Leïla car elle ne mangait plus quand elle se retrouvait toute seule ! Elles ce sont jamais bagarrer et Dalaï ce comporte comme une mère pour Leïla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est extrêmement dangereux de garder deux hamsters ensemble, surtout deux femelles. Elles ne se battent peut-être pas encore (ou tu ne l'as pas encore vu) mais un jour elles pourront se battre à mort et tu perdras un (ou même deux) de tes hamsters. Sépare-les pour leur bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites