Velcro 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila mon petit hamham que j'aime tant *_* Et dire que j'ai failli ne pas l'acheter car plein de mauvaises langue m'ont dit que ca mordé.. et.. pas plus adorable qu'un hamster russe *_* ! C'est vraiment trop mimi et tres sociable ! Je l'ai depuis le mois de Juillet. Quelques photos.. Voili Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il es trop mignon! J'adore la photo avec toute la paille autour, et celle avec la harley!^^ Et comme je te l'ai dit dans un autre post, j'adore le nom Velcro, c'est super bien trouvé et terriblement original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoko 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop beau j'adore ce pelage ^^ Elle est excellente la photo ou il descend de ton épaule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah beh ca fait sourrire tout le monde son petit nom . Et ce nom lui va parfaitement bien hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique!!! Alala eh oui, le miens mordait lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wahhhhhhhhhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mignon quand il dort ? ^^ Sur la 2eme il a mis son foin dans le bain de sable.. je sais pas ce qui lui a pris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh il est craquant!!! Faut VRAIMENT que j'investisse dans un reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Emidala a écrit:Oh il est craquant!!! Faut VRAIMENT que j'investisse dans un reflex! ^^ C'est vrai que le reflex y a rien de mieux ! *_* Mais j'suis deg moi j'en ai eu pour 500€ y a 6 mois pour acheter mon reflex.. et il y a une semaine a Auchan ils vendaient un reflex Nikon à 300€ avec objectif >_< La blaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah, c'est l'inconvénient avec al technologie! Mais dis toi qu'au moins tu as de quoi prendre de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Emidala a écrit:Mais dis toi qu'au moins tu as de quoi prendre de superbes photos C'est sur ! J'ai fais de magnifique photo de paysage avec et quelques belles photos de mes rongeurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites