x-canaille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour à tous J'ai un petit "problème" avec mon hamster ... Il fait que de manger ! J'ai beau lui donner de la compote il la mange ! Parfois même il gratte a sa cage pour que je lui donne des céréals, et si je lui donne pas, Monsieur râle et reste dans sa maison toute la journée et s'amuse a me mordre ! Cela peut etre normal mais je trouvais seulement bisard car il ne mange plus ces ingrédients ... Merci pour les réponses que vous allez m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Forcement qu'il ne veut plus de ses graines puisque tu lui donnes que des cochonneries. Tu peux de temps en temps lui donner des petites gateries mais il faut que cela reste exceptionnel genre une fois par semaine un petit quelque chose mais pas tout les jours c'est pas bon pour sa santé et son équilibre alimentaire c'est comme si toi tu mangeais des frites tous les jours par exemple, tu manquerais de vitamines et deviendrais vite obese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-canaille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui c'est vrais mais je ne lui donne pas que des cochonneries ^^ Je lui donne des fruits ect ... Mais il trés trés gourmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Heureusement que tu lui donnes pas que des cochonneries mais je voulais que tu comprennes qu'il était important pour ton hamster qu'il mange bien. Le mien aussi est très gourmand si je le laisse faire il mangerait énormement de graines de tournesol mais je lui en donne une ou 2 et après il a ses graines si il a faim il lui reste que ça a manger meme si il esaye pas tous les moyens de faire comprendre qu'il prefererait les graines de tournesol. C'est à toi de bien lui répartir ses repas pour que cela soit équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-canaille 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trés bien alors je te remercie pour tes conseils et j'ai regarder ta vidéo la tienne et trés gourmande Moi c'est mâle , je vais le faire accoupler trés bientôt Encore une fois merci pour tes conseil et a bientot si j'ai d'autres questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuetegrillé 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est comme les enfant qui préfère les biscuit gateu et bonbon au haricots vert c'est le meme principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ne cède pas! une fois de temps en tant c'est bien mais pas tout les jours! si tu ne cède pas à ses caprices au bout d'un moment il comprendra qe ça marche plus et il arrêtera de réclamer des gatteries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-canaille 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je sais mais quand je vois sa petite bouille ca me fait craquer En tout cas merci pour vos conseils je vais faire attention maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je te comprends c'est dur de pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites