zoodemorges 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je une question, seul le gène dd est récessif donc en fait il n y a que la couleur bleu qui peu être porté dans un code génétique sans etre vu ( Dd )... Toutes les autres couleurs, si elle sont dans le code génétique on les voit. c'est juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors la... Désolée, mais je peux pas t'aider... Je sais que ca t'avance à rien que je te réponde ca, mais bon... Je voyais que tu avais aucune réponse. Tu as regardé sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoodemorges 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui, il y a très peu d'info... Autrement je vais faire mes expérience moi même, un bleu et une agouti se sont accouplés et une bleu et un perle. aucun des 4 n'ont de liens de parenté je pourrais prendre un bébé non bleu de chaques porté et les mettre en couple chaqu'un (théoriquement devraient porté Dd) Il y aurait donc des bleu de ce couple... a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La réponse est sur la page "couleurs" du site... (Lettre minuscule: récessif, majuscule: dominant...comme d'hab...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites