Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuetegrillé

eleveur de hamster

Messages recommandés

bonjour je cherche un éleveur de hamster qui fait du hamster russe plus précisement connaissez vous des adresse?
peut importe le departement merci

autre que alain caron car l'ile de France j'y met quasiment jamais les pieds et en plus si il fournis les trois quart des animalerie d'ile de france je vois pas l'interet d'aller chez lui

Ben quelque part, c'est plus simple d'aller en animalerie... Je n'ai pas chercher d'éleveurs pour ma part...

Je n'en connais pas non plus mais j'ai pris le mien chez un particulier. Moi aussi je refuse d'aller en animalerie pour des questions de principe et puis je préfère rendre service à un particulier qui a plus de mal à placer ses petits.

J'ai répondu à une annonce sur le site Kijiji.fr, ceci dit il y en a d'autres.

Sinon il y a aussi des refuges pour animaux (comme la main à la pat) qui publient des annonces: ils cherchent à placer des ham ham sauvés.

Tu vois, quelque part, tu as raison, cacahuete... Mais justement, vu dans quel état ils sont traités en animalerie, je préfère en sauver un !

Emidala a écrit:
Je n'en connais pas non plus mais j'ai pris le mien chez un particulier. Moi aussi je refuse d'aller en animalerie pour des questions de principe et puis je préfère rendre service à un particulier qui a plus de mal à placer ses petits.

J'ai répondu à une annonce sur le site Kijiji.fr, ceci dit il y en a d'autres.

Sinon il y a aussi des refuges pour animaux (comme la main à la pat) qui publient des annonces: ils cherchent à placer des ham ham sauvés.

Y a des pours et des contres des deux côtés. Un particulier ça peut aussi être quelqu'un qui fait n'importe quoi.

M@rie a écrit:
Tu vois, quelque part, tu as raison, cacahuete... Mais justement, vu dans quel état ils sont traités en animalerie, je préfère en sauver un !

Désolée mais en pensant ça tu as tout faux.

Si tu trouves que les animaleries sont cruelles en leur achetant un animal tu entretiens ce système ! Celui que tu adoptes sera remplacé par un autre. Et même si ils en vendent beaucoup ils continueront à en vendre ou en vendront encore plus.
Si tu es contre les animaleries alors il ne faut pas leur acheter d'animaux. Eux ils ne pensent qu'à vendre alors si ils voient que ça se vend pas ils arrêteront.

Tu vois le chat en bas de ma photo, au milieu ? c'est un sphynx, un chat sans poils.
Y a des animaleries qui ont tenté d'en vendre. Les chats sont restés plusieurs mois (en fait je crois qu'ils y sont encore, depuis 4 mois au moins). C'est pas faute que des éleveurs sérieux n'aient pas voulu les sortir de là mais comme ça l'animalerie se rend compte que ça ne marche pas, ils n'en reprendront pas ça ne se vend pas assez vite.

Bonjour je viens de lire toute vos histoire Wink

Je peut peut être t'aider car j'ai l'attention de faire des petit n'hamster a ma jager Laughing pour le mois de juin.

Et je fais déjà des recherches pour des gens qui aimerais en adopter un et au niveau du prix je ne pence pas que je les ferais payer car si je le fais c'est par passion avant tout Cool .

La seule chose que je demande en retour c'est d'avoir des nouvelle de c'est petits bou de chou Surprised

C'est pas que je suis pour ou contre les animaleries, loin de la... Je n'ai jamais dit que j'étais contre. Je disais que simplement, un d'acheté c'est un de "sauvé". C'était juste pour répondre à Cacahuète... Il existe des animaleries qui sont très bien.

oui =) moi meêm je l'est est tous acheter a un animalerie et je venais souvent les revoirs pour poser des questions et ils y montrer de l'attention ( il prenait le temps pour expliquer )

Oui moi aussi.

Le truc c'est que la ou on va, on a une chance sur 2 de tomber sur une mauvais animalerie ou un mauvais particulier... Il y a de tout... Enfin, je ne voulais vexer personne...

• Créer...