mag1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut je vend une cachette pour hamster russe en noix de coco a 10 euros qui n'a jamais servis et que je fais moi meme ( frais de port compris ) Si sa interrèsse quelqun : marion_05@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 27 avril 2009 serait il possible de voir une photo SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et tu es dans quelle ville/région? On peut éventuellement procéder à une remise en main propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Regardez mon avatar pour la photo , j'habite a gap . J'en est fais une a mon hamster russe il y est tout ltemps ^^ Et c'est moin chère que en magasin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 autant acheter une noix de coco je pense sinon bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouè ben essaye de faire sa avec une noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyako-land 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est mimi en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est très bien ta cachette, mais c'est vrai qu'elle est un petit peu chère je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben jla vend que 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 plus les frais de port = 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoOre 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop cher malheureusement. ça se vend moins de 3 euros sur un site de vente pour animaux en ligne. avec les frais de port qu'ils proposent ça revient à 7 euros environs... sinon très bonne idée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tu devrais préciser que tu le vend uniquement dans ta région, ça éviterait les frais de port et tu aurais des chances de trouver acquéreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nn mais c'est bon oublié cette anonce JEN VEN PLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites