Nana0259 0 Posté(e) le 8 mai 2009 coucou J'ai fait une recherche sur ce qui a été dit concernant les aires de jeux. J'ai vu dans plusieurs posts de présentation que beaucoup les ont créés eux mêmes, et il y avait quelques photos. Je voudrais savoir ce que vous, vous avez fait ou construit... Pour pouvoir comparer avec vous avec ce que j'ai créé aujourd'hui > que vous pouvez voir ici : http://moinana0259.skyrock.com/2446376255-8-mai-2009-2.html et peut etre que je pourrai l'améliorer j'attends vos idées et éventuellement vos photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulau83 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ton parc est super ! Mais je crois qu'il faudrait plus de choses c'est à dire prends des llégos mets les dans un coin pour qu'il découvre . je lui ai mis aussi de la gourmandise cachée un peu partout . Sinon ton parc est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rempli lui une des boites de mouchoirs de litière de chanvre avec caché à l'intérieur une ou deux gourmandise elle va s'amuser comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui on a pensé faire ça dans l'une des boîtes; et on va s'y mettre... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce que tu peux faire aussi, c'est lui faire un ptit labyrinthe avec les légos et au bout de ce labyrinthe, une bonne ptite gourmandise !! Très bien sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui j'ai mis quelques graines dans certains coins pour qu'elle les cherche j'ai récupéré d'autres tuyaux (sopalin et wc), je vais l'agrandir bientôt je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 23 mai 2009 juste pour vous montrer : j'ai agrandi et modifié l'aire de jeux pour Nana et Simone voici le lien http://moinana0259.skyrock.com/2469195545-22-mai-2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidée06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah oui .....c'est nettement mieux ! tu ne mets pas un peu de chanvre en plus ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Waouw, il est tout simplement génial !! Tes hamsters doivent s'amuser comme des fous dedans !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites