babusche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 D'autres photos plus jolies seront a venir, nous n'avons pas voulu traumatiser la petite ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana0259 0 Posté(e) le 11 mai 2009 euh je ne vois pas la photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mais c'est que c'est tout quiquinou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidée06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toute "mimi" cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup ! Pour la qualité c'est pas top mais elle dort énormément et je sais qu'un hamster déteste qu'on le dérange en plein sommeil ! j'avoue que je ne me souvenais plus du bruit qu'elle faisait en criant ! ca fais un peu peur la première fois ! on dirais un espèce de cours jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites