baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 le pigeons est un oiseaux qui vit en couple principalement Reproduction:2oeuf par couvées 14-16 pigeonneaux par an selon les races. Alimentation:Granivore. Conditions d'elevage:1Metres cubes pour 2 couple de pigeons. Pigeonneaux:ils seront sevrez au bout d'un mois;ils seront nourrit jusqu'à la par leur parents. Races:Il existe pas moins de 300 Race différentes de pigeon.Entre le pigeon voyageur et de concours a celui de loisir d'agrément de basse cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 je vais avoir un couple de pigon et j'aimerais s'avoir se que sa mange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors le pigeon et granivore il mange un grain composée essentiellement de mais blé orge pois et autre graine selon les composition c'est les même base que le grain des poule a part que celui des pigeon et plus variée au niveau des variété de graine j'espère t'avoir aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 je te re merci je vais voir se que sa donne et si sa me gonfle il passe a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 franchement moi j'en possède et je trouve sa génial rien que les voir tournée autour de la maison quand tu les laisse sortir au bout d'un certain temps d'adaptation la repro et phénoménal se qui te permettrez d avoir 1 ou de couple reproducteur pour ton loisir et de consommer les jeune progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je n'y connait rien en pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 moi non plus on me donne un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 t'inquiètes pas au fur et a mesure que tu aura des questions j'essaierais de t'aider au mieux tu va les recevoir quand? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je vais les chercher mardi tu me diras se que sa mange et les truc a coté qui faux leur donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 alimentations pigeon 4 saisons disponible a Po..t V..t ou g....e v..t voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je vais aller lundi me chercher sa au moulin prés de chez moi sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui c'est un mélange basic pigeons de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tu leur donne pas du sel ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bloc de sel à picorer , une baignoire car le pigeon aime se baigner surtout avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bon il va falloir que je leur fasse une baignoire en casson comme je suis carreleur sa me connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 du grit (pierre rouge , coquille d'huitre etc...)c'est vendu tout fait pas très cher car il en mange très peu mais les aides a broyer l'alimentation en effet rocky le pigeon adore se baignée éviter de donner des reste de pain qui occasionne des problème intestinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi j ai prix un bac de ciment je croit 1.50€ a Br... De... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je vais leur faire un bain a remou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'attends de voir sa avec le petit cocktail entre les main et toi entrain de leur servir a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu parle Jp se garde le bain à remous pour lui et la jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c'est fini le temp de faire des galipete dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mais bien sur tu vas pas me faire croire ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quand j'étais petit, j'en avais une centaine. J'aimais surtout les pigeons paons et les pigeons nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 rocky82 a écrit:Mais bien sur tu vas pas me faire croire ça quand même juste le temps de me retablir aprés sa seras de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oula doucement mais surement :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi il y a encore 2-3 semaine j'avais un pigeon paon indien noir magnifique malheureusement mort de la trichomonose mêlez a une coccidiose :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 baptiste a écrit:une centaine Mon père, voyant ma passion pour les animaux, m'avait construit une grande volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah bah il avait vu clair vite la preuve tu as toujours cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 baptiste a écrit:moi il y a encore 2-3 semaine j'avais un pigeon paon indien noir magnifique malheureusement mort de la trichomonose mêlez a une coccidiose :| je croit pas que ceux soie un paon indiens que tavait je suis le seul a en avoir de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça soulève un problème alors Une chose est sur c'est que la trichomonose est passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est ceux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 On va attendre les pros du pigeon car moi j'y connait que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec le queue verticale au corps et des plumes au pattes il n'est peut être pas pur race mais j'en avais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 demuyter sebastien a écrit:baptiste a écrit:moi il y a encore 2-3 semaine j'avais un pigeon paon indien noir magnifique malheureusement mort de la trichomonose mêlez a une coccidiose :| je croit pas que ceux soie un paon indiens que tavait je suis le seul a en avoir de cette race Pourquoi sébastien est tu sur d'être le seul à avoir cette race ? il a bien fallu que tu te la procure ou alors c'est toi même qui a crée cette race. Excuse moi de ces questions mais étant novice dans les pigeons je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 rocky82 a écrit:demuyter sebastien a écrit:baptiste a écrit:moi il y a encore 2-3 semaine j'avais un pigeon paon indien noir magnifique malheureusement mort de la trichomonose mêlez a une coccidiose :| je croit pas que ceux soie un paon indiens que tavait je suis le seul a en avoir de cette race Pourquoi sébastien est tu sur d'être le seul à avoir cette race ? il a bien fallu que tu te la procure ou alors c'est toi même qui a crée cette race. Excuse moi de ces questions mais étant novice dans les pigeons je suis curieux parce que dans le nord je suis le seul a etre au club les gens du nord vienne chez moi pour en cherche dont voila on arrete pas de me demandez des noir ne jen passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Frédéric88 a écrit:C'est ceux-là ? c'est a toi frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, Sébastien non, ce n'est pas à moi. Je les ai trouvés sur Internet : http://elevage-pigeons-gemeaux.skyrock.com/ http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fermedebeaumont.com/images/small/animaux/oiseaux/pigeons/SMPIPAONBLEU.jpg&imgrefurl=http://www.fermedebeaumont.com/pigeon-c-80.html&usg=__a_wkCA26y-k2c5gbDeUzqTlxLco=&h=120&w=140&sz=6&hl=fr&start=81&sig2=hxbGXzRBW3aWtL-G4r5NWQ&um=1&tbnid=xEIq2zL1eamkxM:&tbnh=80&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dpigeons%2Bpaon%2Bnoir%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D63%26um%3D1&ei=Vp-LSqKrJISxjAfNp9x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 demuyter sebastien a écrit:rocky82 a écrit:demuyter sebastien a écrit:baptiste a écrit:moi il y a encore 2-3 semaine j'avais un pigeon paon indien noir magnifique malheureusement mort de la trichomonose mêlez a une coccidiose :| je croit pas que ceux soie un paon indiens que tavait je suis le seul a en avoir de cette race Pourquoi sébastien est tu sur d'être le seul à avoir cette race ? il a bien fallu que tu te la procure ou alors c'est toi même qui a crée cette race. Excuse moi de ces questions mais étant novice dans les pigeons je suis curieux parce que dans le nord je suis le seul a etre au club les gens du nord vienne chez moi pour en cherche dont voila on arrete pas de me demandez des noir ne jen passe pas ok d'accord je comprend un peu mieux, mais les gens qui viennent en chercher chez toi ils peuvent les vendre des petits à d'autre personnes comme par exemple à baptiste non ? et donc tu n'es plus le seul en a avoir non ? logique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on ne sauras jamais la fin de l'histoire mince alors :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 faut enlever le sujet si y a plus personne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites