baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 Artificielle ou Naturelle l'émerveillement et toujours le même lors d'une couvée il existe une multitude de couveuse du débutant au professionnel chacun peut y trouver sont bonheur manuelle;automatique;semi-automatique bref celui qui ne trouve pas c est qu'il ne cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une couveuse débutant suffit largement même pour un pro........................... suffit de savoir s'en servir................. à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oue mais s'en servir c'est pas toujours evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Avec de bon conseils et ne pas confondre vitesse et précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui c'est certain quand on te recontre on est quasi obligée de y arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai appris sur le tas moi aussi en faisant pas mal d'erreurs du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah oue je croit que l'on est obligé de passez par cette étape même si elle est assez désagréable quand on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Disons qu'il ne faut pas se décourager et tirer profit de ces erreurs.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est se que j'ai fait grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et tu y arrives à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah oui dernier couvée tres bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la persévérance paye ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa c'est certain et la récompense n'est que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui ça fait toujours plaisir les éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voir tout se petit monde bouger dans la couveuse ou sous la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui mais sous la poule c'est elle qui a fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oue on a meme pas notre part du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi j'attends à ce jour 360 oeufs de cailles en couveuses et naissances échelonnées environ tous 5-6 jours . Ça va grouiller d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est la ferme de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa doit piailler dur chez toi pas de voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Si des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il doive aimait les bête je pense t'ai voisin sinon pas trop cool moi jai une femme qui habite a 800m de chez moi et elle attend les cailles alors toi je n'imagine mémé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui 20 coqs environ qui chantent + 20 cailles mâles ça donne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça va mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ho moi j'y suis habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oue ton voisin peut étre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il a pas mal de volailles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bon sa va alors si il dit rien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 heureusement qu'il dit rien avec tous les coqs qu'il a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vous avez trouvez un bon compromis autrement c'est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non il n'y a pas eu de compromis. Je suis entouré d'agriculteurs qui ont tous de la volaille donc pass de soucis de voisinage de ce côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors la quelle bonheur de pas avoir d'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 de mon coté sa va j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tant mieux on peut s'adonner à notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui heuresement que je n'ai pas de chieur ou je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 moi de méme le premier voisin se trouve a 250m cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui la t'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 sa va personne se plain c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est pas le cas pour tout le monde, beaucoup de personnes sont ennuyées par les voisins pour un coq qui chante trop de bonne heure.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 après il faux pas avoir un coq en pleine ville sinon il va se faire égorgé mais a la campagne se qui gueule il vont se faire fou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui souvent il y en a qui sont grincheux :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites