baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le paons fait partie de la famille des phasanides Mesures: Males 90 a 110cm sans sa queue jusqu'à 3 mètres avec la queue Femelles 86cm Alimentation:graines; céréales; fruits; baies; fleurs; insectes et de petits mammifères Tailles des bagues : Male 20 / Femelle 20 Variétés: il existe trois variété dans la familles des paon -Paon Bleu -Paon Blanc -Paon Nigripenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est vrai que c'est très jolie mais je n'ai pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 comme dit christ très jolie mais il faux une belle propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 ses certains pour les gens qui veulent le bonheur de leur animaux certains je pense serait capable de les enfermez dans un endroit pas adaptes a leur taille tellement qu'il veulent un paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il faut tout de même penser à la santé et au bien être de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils leur faux de la place et puis sa doit être très beaux de les voir en liberté dans une grande propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 j aimerez bien en acquérir a mon domicile plus tard mais que si vraiment je possède la place et tout se qu'il faut pour leur bien êtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je te souhaite que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 écoute j'aimerais bien mon rêve posséder 1hectare ou plus posséder mouton volailles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tu va l'avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 je ferais tout pour l'avoir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors mon ami bapt a quand le PAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tu as oublié le paon spésifer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 paon spécifere ou paon vert de birmanie! espèce en voie de rarefaction !!!visuellement assez proche du paon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tout à fait, et il s'agit là du plus beau paon à mes yeux. Le paon spicifère ou "paon vert" est magnifique!!! Pas de sujet à la maison pour le moment mais une voisine à un trio et quelle plaisir de les observer à chacune de nos visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites