Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes couveuses

Messages recommandés

Alors voila mon local ou se trouvent mes couveuses en route

En arrière plan mes 2 covatutto12 et en premier plan ma B120 et ma B40

Ma RCOM20

Invité
tu as na partout lol! lol!

Je te dis pas quand j'avais ça dans le salon Razz Razz Razz Razz Razz
La tête de ma femme lol! lol! lol!
Passion débordante quand tu nous tiens Razz

Invité
tu m'étonne moi j'ai la chance de pas avoir de femme alors aucun problème a se suger lol! lol! lol!

Moi j'ai résolu le problème, si plus de couveuses dans le salon nouvelles couveuse à l'horizon lol!

Invité
pas mal dit .

christ chez ufs la couveuse au ref C081750 tu la trouve commant

Alors cette couveuse "INCUBATEUR-ECLOSOIR MG316 ANALOGIQUE" m'a l'air pas mal, d'une grosse capacité. Elle te permet de faire des éclosions échelonnés (ce qui est pas mal). Elle a un hygromètre à bulbe ( très précis).
Tout est bon mais c'est le prix qui me rebute un peu. C'est un sacret budget.
Tu compte l'acheter?

je donne le lien pour ceux qui voudraient voir study
http://www.ufs-aviculture.fr/produit_20.html

Invité
je pense que sa va pas tarder parsque la miene sa va pas et sa m'enerve. Evil or Very Mad

tommyslande a écrit:
je pense que sa va pas tarder parsque la miene sa va pas et sa m'enerve. Evil or Very Mad

tu recherche quoi exactement car des couveuses il en existe et à tous les prix. Je suppose que tu veux une couveuse fiable, grande capacité et pas chers geek geek geek

Invité
oui voila mais surtout fiable et pas trop compliqué parce que après mon opération je vais rester un moment en plâtre donc je veux éviter d'avoir des manipulation et une qui ne craint pas trop les éclair

Toutes craignent les orages. En aval mettre une prise parafoudre et si orage violent avec succession de coupures de courant débrancher et mettre une couverture pour éviter la perte trop rapide de chaleur.
Sinon faire comme moi un groupe électrogène pour alimenter les couveuses. Un groupe de 900w suffit largement et d'un budget d'environ 150 euros. study

Invité
l'electricité statique tu croit que sa y fait pour une incubation

tommyslande a écrit:
l'electricité statique tu croit que sa y fait pour une incubation

pour ma part oui, rien qu'un orage pour te foutre une couvée en l'air surtout juste avant l'éclosion Evil or Very Mad
Bien sur j'ai déjà eu des naissances avec des orages mais le taux de réussite est sensiblement plus bas et le nombre de mort dans l'œuf par contre plus haut.......

Invité
je conprend mieux maintenant mais rater de la derniere fois Crying or Very sad

Je me rappelle des anciens , qui mettez un morceau de fer dans le nid de la poule qui couvait. Et c'était pas pour rien study

baptiste a écrit:
est peu t'ont mettre un morceau de faire dans la couveuse aura t-il le même effets?

En fait je n'en sait rien mais je pense que ça ne ferrai pas de mal en tous cas study

Invité
il faux que ton fer que tu mai dans la couveuse soi a la terre sinon sa fais conducteur

tommyslande a écrit:
il faux que ton fer que tu mai dans la couveuse soi a la terre sinon sa fais conducteur

non le plastique est isolant geek

Invité
et oui que je suis béte silent

Oui en effet il faut essayer , d'ailleurs je vais le faire dans mes covatutto 12

Pas de soucis ça tombe bien ils ont prévu à la météo des orages violents pour dimanche alors je vais bien voir car en plus les éclosions sont proches.....
J'ai intérêt à acheter l'huile pour le groupe électrogène.........

Invité
fais chauffer le groupe lol!

tommyslande a écrit:
fais chauffer le groupe lol!

C'est fait je l'ai sorti du carton cet après midi, montage des roues ainsi que des poignées de transport. Plein d'essence et plein d'huile et c'est bon je suis paré pour l'orage cherry

baptiste a écrit:
on croierai que tu attends les orages maintenant rocky bounce bounce

disons que je suis plus rassuré maintenant que je sais que j'ai le courant quoi qui se passe. lol!

Invité
parsque sa courant gras de perte et je sais de quoi je parle et christ aussi je pense Wink

J'ai plus le choix car j'ai 5 couveuses minimum qui tournent tous le temps :|

chers copains lol! , excusez ma question si elle est un peu bête lol! , mais j'ai pas compris le coup du morceaux de fer scratch

disons que les anciens mettez un morceau de fer dans le nid des poules qui couvaient pour la protection des orages lol!

En fait selon les anciens les orages ne sont pas bon pour les couvées. Je le pense aussi en ayant fait pas mal de couvée pendant les périodes d'été d'ailleurs cette année en est un bon exemple avec les orages tu a de moins bon résultats je trouve.... beaucoup de mort dans l'œuf. L'électricité dans l'air en serrait la cause.........voila après je ne suis pas un pro des orages non plus Razz Razz Razz

Invité
c'est l'électricité statique qui se dégage des éclair example (qui fait tourner l'eau des piscine) et pour les oeufs comme dit rocky sa doit y jouer aussi .ja nais u la preuve plusieurs fois cette année Evil or Very Mad

ok :) , merçi tommyslande et si j'ai bien compris ce morceaux de fer servirait à absorber l'électricité dans l'air , et du coup à sauver les poussins dans l'oeuf , c'est pas bête lol!

Invité
c'est bien sa lol!

• Créer...