rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Maintenant plus besoin du morceau de fer, les orages sont derrières nous mais peut être pas les coupures de courant Je me suis servi du groupe il y a un mois encore à cause du vent et du coup les lignes électriques coupées. Les lignes sont encore fragiles à cause de la dernière tempête et du coup le moindre coup de vent coupure de courant à répétition Alors quelqu'un va faire quelques incubations cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Les couveuses au chômage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bah oui sa sera pour le début du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme beaucoup de monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui l'hiver il faut laisser longtemps en éleveuse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il faut faire en stabulation libre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 que veut dire stabulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en fait tes poussins sont dans une éleveuse mais ont la possibilité des sortir dehors si ils le souhaitent, ça recopie un peu le système de la poule. un point chaud et un point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok d'accord je ne connaisez pas mais gard au rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je b'ai pas trop de soucis avec les rats et de plus avec la lumière la nuit ils ne s'approchent. Le rat est très dangereux dans le noir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok sa doit etre comme façon des cailleteaux de 1 jour sorte deja alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rocky82 a écrit:Je b'ai pas trop de soucis avec les rats et de plus avec la lumière la nuit ils ne s'approchent. Le rat est très dangereux dans le noir......... tu à de la chance , comment tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites