rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors voila en quelques photos mon élevage d'amateur. Mes NS noires Mes NS fauves Quelques NS blanches Mon coq reproducteur NS blanc Mon parc de Pekins Mon parc Wyandotte barrées naines avec quelques juvéniles de NS, Wyandotte et poulets de chairs Mon coq reproducteurs Marans Noir cuivré Une de mes poules Marans Noir cuivré Mon parc NS perdrix avec une Ns avec une couleur que je ne connait pas alors si quelqu'un peut m'éclairer ... Une de mes poules NS perdrix voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci ROCKY82 pour ses magnifiques photos tes poules sont très bien installes pourquoi le premier parquets les poule ne sont que sur des cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 En fait les poules sont arrivées plus tôt que prévu et de fait je n'ai pas pu semer de gazon Alors je le ferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok d accord ta saison de repro dans tes parquets a déjà commencer ou c est pour l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 baptiste a écrit:ok d accord ta saison de repro dans tes parquets a déjà commencer ou c est pour l'année prochaine? Alors il faut savoir qu'avec moi la repro c'est toute l'année même avec les cailles. Les couveuses tournent à plein régime. Tiens ce soir je viens de finir une éleveuse pour les cailles de 1m50 de long, j'en ai 2 autres en projet pour me permettre un roulement par semaine. Je vous mettrai es photo dés que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok donc j en déduit que sa a deja commencer des leur arrivée mais que fait tu de toutes ses progéniture?vivement les photo des éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 baptiste a écrit:ok donc j en déduit que sa a deja commencer des leur arrivée mais que fait tu de toutes ses progéniture?vivement les photo des éleveuse Alors je sélectionne dans les poussins les couleurs et les formes qui m'intéresse et le reste je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok d accord et a tu une méthode pour sexer les jeune N.S les plus jeune possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 baptiste a écrit:ok d accord et a tu une méthode pour sexer les jeune N.S les plus jeune possible? il existe une méthode pour les sexer poussins mais je ne me suis penché sur le sujet. avec un peu d'habitude sur un même lots de poulets tu vois la différence de gabarit entre une poule et un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok a savoir le jeune poussin mâle et plus gros ou plus petit que la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 baptiste a écrit:ok a savoir le jeune poussin mâle et plus gros ou plus petit que la femelle? Si on suit la logique des choses le gabarit du coq est plus gros et plus haut que la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 au fait christ j'ai toujours de coq marans si tu veux il sont a toi un noir cuivrer et un roux cuivrer il sont tout jeune 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 tommysland n'hésite pas a poster des photo de tes animaux des que tu veux si tu en possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 ha oui des photos JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 je vais voir sa dem les cailles sa va aller mais les poulet sa va être une autre histoire des qu'il me voi ils se casse surtout les petit n'orne-ment il sont rapide comme l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 demande au ministère qu'il te prête un radar routier avec flash pour pouvoir les avoir la t'aura la vitesse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ils ont peur de la casserole ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 mais c'est vrai les petit coq il trasse grave je vais vous maître des photo vous allée voir sa des formul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils font que gueuler le mat a ma fenêtre alors comme dans la journée je peut pas les choper le soir je leur fais comprendre qui et le patron mais sa marche pas le lendemain c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas si bête ses poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bof il ont pas grand chose sauf l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais c'est qui qui sera le grand chefs quand il seront dans l'assiette c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mag24 a écrit:super tes installationsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:ok a savoir le jeune poussin mâle et plus gros ou plus petit que la femelle?Si on suit la logique des choses le gabarit du coq est plus gros et plus haut que la poule là par contre moi c'est pas le cas, je regarde à la tete, si la huppe est fuyante et part en arriere c'est un coq.... mais le gabarit chez moi n'a pas fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:baptiste a écrit:ok a savoir le jeune poussin mâle et plus gros ou plus petit que la femelle?Si on suit la logique des choses le gabarit du coq est plus gros et plus haut que la poule là par contre moi c'est pas le cas, je regarde à la tete, si la huppe est fuyante et part en arriere c'est un coq.... mais le gabarit chez moi n'a pas fait ses preuvessur du GR tu n'a pas le choix le coq est beaucoup plus haut en gabarit si il est plus petit c'est pas bon ce que tu dis ça marche sur du non barbue peut être mais pas sur du barbueJ'ai + de faciliter à sexer plus tôt les non barbue que les barbues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est sur c'est plus simple sur les non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie les parcs et bien agencé bravo bon boulot comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Romuald a écrit:jolie les parcs et bien agencé bravo bon boulot comme dabmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trés belle photos christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il nous manque les photos de tes cailles stp !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les photos de mes cailles sont comme la photo de mag vous allez pouvoir courir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Enfoiré même plus solidaire avec nous je proteste et demande ta suspension d'administrateurmais non tu vois bien que je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je suis borgne depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le borgne est roi au pays des aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rocky82 a écrit: les photos de mes cailles sont comme la photo de mag vous allez pouvoir courir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit: les photos de mes cailles sont comme la photo de mag vous allez pouvoir courir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbes installations !Ca me donne des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Flo36 a écrit:Superbes installations !Ca me donne des idées !si tu as besoins n'hésites pas à me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi les miennes ds le poulailler je pense faire gravier autours de la cabane et reste herbe !Je pense que ce sera pratique avec la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très belle cocotte, dis donc il y a du monde chez toi , mais les + belles c les neigre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites