rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voici quelques photos de mon installation . je fais l'élevage de cailles et je pratique la reproduction individuelle qui me permet d'avoir un bon taux de fécondité des oeufs, j'esaie maintenant de fixer certaines couleurs originales, ainsi que d'augmenter le poids des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 très belle installations que tu possède la en ressorte déjà de très gros reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui en effet j'ai des beaux gabarits mais tu me connait je persiste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je persiste aussi mais pas pour les même raison je persiste pour réussir mes couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est en forgeant qu'on devient .............forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 très belle installation moi aussi j'ai pas u trop de chance avec les orages je reprendrais sa fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui les orages c'est la pouasse, j'ai investi dan un groupe électrogène de 5000 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 comme sa même les orages ne te seront plus a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 août 2009 Au moins les coupures de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui c est sur tu va finir par être au top a la longue d'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 On est jamais au top dans un élevage mais on s'améliore de jour en jour Nous en apprenons tous les jours sur l'élevage et c'est bien comme ça sinon ça serrai trop facile C'est comme sur l'incubation artificielle, il y a toujours un facteur X qu'on ne maitrise pas et on laisse un peu de place à dame chance et à dame nature qui c'est bien faire les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tu devient poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je m'étonne moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 en effet la j'ai cru lire un poème mais c est vrai pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 mais oui il devient poéte et c'est tout en sont honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 L'homme qui murmure a l'oreille des caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vais faire dresseur de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 au faite rocky j ai une couvée en cour de moins de 6jours si je mire je ne verrais pas encore si les oeuf sont bien fécondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 baptiste a écrit: au faite rocky j ai une couvée en cour de moins de 6jours si je mire je ne verrais pas encore si les oeuf sont bien fécondes? Attend le 8ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors voila quelques photos de mes nouvelles cailles que j'ai gardé pour la repro prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 les blanches hum elle me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 elles vont allez voir leur papa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 jai une blanche avec un petit poins noir sur la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande a écrit:jai une blanche avec un petit poins noir sur la tète oui je sais Je suis en train d'enlever ce petit point noir derrière la tête, j'en suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tu va y arriver elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Normalement caillesdu13 a des petits de ces cailles là sur sa dernière couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'en ai eu de celles de la 3 iéme photo , elles étaient plus grosses que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:jai une blanche avec un petit poins noir sur la tète oui je sais Je suis en train d'enlever ce petit point noir derrière la tête, j'en suis pas loin je suis arriver a enlever le poin sur la téte maintenand elle et blanche la troiséme photo se sont des tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tommyslande a écrit:rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:jai une blanche avec un petit poins noir sur la tète oui je sais Je suis en train d'enlever ce petit point noir derrière la tête, j'en suis pas loin je suis arriver a enlever le poin sur la téte maintenand elle et blanche la troiséme photo se sont des tuxedo C'est super d'avoir sortir ces plumes noires sur la tête Ce gène est difficile à sortir. Moi elle ne sortent pas toutes blanches encore, il y a en encore dans le lot qui ont ces quelques plumes noires mais j'arrive à avoir quand même de la blanche uni donc il faut que je bosse avec ceux la encore sur une autre génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'en ai qu'une de blanche complète et une femelle manque le malle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tommyslande a écrit:j'a nais une qu'une de blanche conpléte et une femelle manque le malle maintenand avec qu'une ce n'est pas simple en effet mais pas impossible ça mettra plus de temps. Quand je vois qu'avec mes blanches unis il me sort encore un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sur 10 une seule est blanche unis sur ma dernière couvée. Faut que je la garde en espérant que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas évident les blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est dur d'avoir des blanche uni alors j'espère que la couver que je suis en trin de faire je vais a avoir une autre comme jai déjà une femelle mais comme dit rocky pas facile a fixer la couleur mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop de gène récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'a vue tes cages à cailles rocky,pas mal tout çà,qu'elle boulot ce doit être le nettoyage de toute tes cages,je me trompe ou alors il y en a que tu a aheté pretes à monter,car j'en ai vuedes semblables sur z....p en faite ce sont des clapiers à lapins si c'est le cas,combien de cailles dans ces clapiers? car je ne suis pas très bricoleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu as des clapiers près à monter mais à un prix assez chers.moi j'en avais trouvé à Liddle à 30 euros pièce , j'ai vidé le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 dévaliseur de clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 février 2010 rocky82 a écrit:tu as des clapiers près à monter mais à un prix assez chers.moi j'en avais trouvé à Liddle à 30 euros pièce , j'ai vidé le stock à quelle pèriode ils les vendaient ? vers le printemps?souvent ils resortent les mêmes produits liddl je comprends que tu ais rafflé le stock à se prix là c'est plutot rare ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui rocky dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites