rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors voici quelques une de mes cailles reproductrices et quelques subadultes d'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 il y a de très belle couleurs dans tes reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 baptiste a écrit:il y a de très belle couleurs dans tes reproducteur oui je sais je suis en train de fixer la couleur. Cet après midi je vais faire des photos de celles que j'ai gardé en futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 oue des photos puis n'hésite pas a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Alors voila quelques photos de mes nouvelles cailles que j'ai gardé pour la repro prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 joli caille surtout celle qui viennent de chez moi xD Moi j'ai u une couvé naturelle =) 4 petits qui sont né mais j'en garde aucun (trop sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 15 août 2009 superbe cailles j'adore les argentées par contre je comprend pas très bien ton message rédemption je pense que tu as du oublié de te présenter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Redemption a écrit:joli caille surtout celle qui viennent de chez moi xD Moi j'ai u une couvé naturelle =) 4 petits qui sont né mais j'en garde aucun (trop sauvage) Oui mon poulet tes cailles sont belles Les œufs sont en couveuses de celles la, j'ai tourné avec pas mal de mâles avec les femelles. Résultats vers mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour rocky elles sont magnifique tes cailles cordialement bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci bolo, j'espère avoir de beaux colorie en sortie de couveuse , ça commence à naitre aujourd'hui photo bientôt quand ils seront en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aimerais bien voir chaque couleur que as en caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa pond toujours par se froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui ça pond mais je suis obligé de ramasser très vite pour pas que les oeufs gèlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi sa va elle sont au chaux mais petite cailles donc les oeufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 tranquilles 5étoiles chez toi JP sa va chris se couche sur les cailles pour leur tenir chaud le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:tranquilles 5étoiles chez toi JP sa va chris se couche sur les cailles pour leur tenir chaud le soirnon sur ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle le mérite bien pauvre chris il oit sentir la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle pond des gros oeufs elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:elle pond des gros oeufs elle attend que je lui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 il en loupe pas une bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Baptiste sera absent pendant longtemps trés longtemps cause Wanted par Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit: Baptiste sera absent pendant longtemps trés longtemps cause Wanted par Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites