rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très belles volailles C'est un marans sur la première photo , quel age il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oui c'est un marans il a deux moi et l'autre j'ai pas pu le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande a écrit:oui c'est un marans il a deux moi et l'autre j'ai pas pu le prendre en photo Il a deux mois Tu es sur ? Tu leur donne quoi à tes volailles ? des hormones de croissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c'est sur je leur donne du mais le mat et l'aprés midi du remoulage de blé sa les rafréchie et grosir ils sont pour toi et aussi mon pére va se separrer de c'est oiseaux qu'il as alors je pense a toi si tu en veux toujour je te ferais une liste et tu me diras et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui fait moi la liste et les photos par Mp et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ok pas de probléme se wk je vais y allé et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 très belle poule bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci beaucoup JP Je suis toujours aussi époustouflé par ton coq Marans de deux mois...... Les miens à 2 mois ne sont pas comme ça Ça me turlupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est vrai que j'ai deja eu des coq pas de race marrans mais même a deux mois .je croit savoir il n'a pas de femme alors comme il se fait a manger tout seul il fait toujours trop et les reste c'est pour les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 et les autre ils on 4 moi jai des poules qui font 4kg passer je les et mi au régime un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 a les reste bien sur elle ont droit mais elle me le rende bien gras d'oeufs tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 On mange bien à la maison C'est quand que je peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je rentre le 6 septembre .le 24 aout et le 1 septembre j'ai render vous . tu me dit toi quand tu veux tu et le bien venu christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je te met des photos des 2 marans regarde la différence un autre coq plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 très belle volailles que tu as la tommyslande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rien à dire : Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 si tu les veux je te les gardes christophe tu me diras sa te changeras le sang . vous voyer mais deux formule 1 a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande tu va donnez ton élevage tout entier a rocky la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 non je lui avait promi et comme il as de beaux reprod il lui faux du sang neuf avec de beaux reprod. maintenan je doit trouver un jour pour lui amener tout se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 loue une camionnette je pense en tout cas de très beau sujet que va hériter la rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai de la chance d'avoir un ami comme JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 je vais taxer le kangourou a un pot sa seras mieux . entre pot pas de chichi sinon il vont finir dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu va remplir le kangou mais tu me livres un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 mais non t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 un couple de petites poules naines tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande a écrit:un couple de petites poules naine tu verras oui je vais voir un kangoo gorgé à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 mais non sa va le faire sa rentre dans un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu peux rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 un Kangoo avec une remorque je sent plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tu m'etonne mais c'est vrait que sa fait un moment que je doit passer chezlui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je prépare l'apéro malgré que je n'ai pas le droit d'en boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors Rocky ? On a de beaux oeufs maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et de beaux poulets au grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nous bientot ca va etre soupe chinoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah oui tu vas manger tes poule soie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui tous les coqs qu'elle va avoir sans aucuns doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites