Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour mon ami Rockytu vas bien, c'est cool, moi aussicomme je sais que tu es un gars hyper sympa, et que j'ai vu ta magnifique éleveuseil m'est venu une idée GENIALEtu sais te procurer tous les matériaux nécessaires et me fabriquer une superbe éleveuse comme tu sais les faireavec tous les mécanismes automatiquesnourritureboissonchauffagenous n'allons pas nous prendre la tête avec quelques euros, donc je ta laisse le besoin de me faire plaisirje te donne l'autorisation 1 - soit de me l'envoyer2 - soit de venir toi même dans la somme pour me l'apporterfranchement et sincèrement je te remercie du fond du cœurpour ta gentillesse et ta bontéje te souhaite mon AMI une très bonne journéePS: tu as un peu de temps devant toi je n'ai pas encore ma couveuse ni de cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça va te couter cher en frais de port des éleveuses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'en que tu es christophe tu penses à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:t'en que tu es christophe tu penses à moi....Mais je pense toujours à toi tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et voilât christ falliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cest pire que failloté la mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais non vous vous méprenez Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Jack a écrit:Bonjour mon ami Rockynous n'allons pas nous prendre la tête avec quelques euros, donc je ta laisse le besoin de me faire plaisirje pense que tu as mal compris, il est évident que tout est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 même les cailleteaux que tu vas mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais oui jack il a rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jack a écrit:Jack a écrit:Bonjour mon ami Rockynous n'allons pas nous prendre la tête avec quelques euros, donc je ta laisse le besoin de me faire plaisirje pense que tu as mal compris, il est évident que tout est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rocky n'a tu pas de probleme avec tes abreuvoirs automatiques car j'ai les memes por mes poules ,ils sont fixes sur du grillage et fuient constament d'ou sol detrempe car vu leur prix j'en aurai bien achete d'autres pour les cailles ,comment faittu en bout de ligne pour arreter l'eauj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je n'ai pas de problème de fuite pour le moment, pour la fin de ligne j'ai des bouchons exprès vendu pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est pas des fuites que j'ai c'est que le niveau ne se stabilise pas dans les abreuvoirs soit ils sont vides sot ils debordent j'ai essaye de jouer avec le nombre de rondelles mais c'est toujours pareil pour les bouchons tu les trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as une languette rouge normalement qui tiens l'abreuvoir à la base change la de place car il y a deux positions, les bouchons tu les trouves où tu achètes les abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites