baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour bienvenue sur ce nouveau post Ici vous pourrez discuter de tout et de rien sans polluer les posts existants avec un thème précis vous pourrez donc ici partager une passion une aventure d'un jour .... tout se qui vous passe par la tête bonne discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Çà c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 comment tu mais ton non en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 bah il est vert le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 berg violé ou autre si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 es que on peut mètre du vinaigre blanc dans l'eau des cailles . je sais que pour les poules c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 non les couleurs c est que pour l'admin et les modérateurs desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande a écrit:es que on peut mètre du vinaigre blanc dans l'eau des cailles . je sais que pour les poules c'est bien Non Jp c'est du vinaigre de cidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ok sa marche tu me donneras le dosage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ayant lu de tout sur le net je me suis fait une petite idée avec quelques amis qui élève des becs crochus ainsi que de la volailles et à mon avis il faut avoir la main légère.... Je te préconise 2 gouttes pour 250 ml d'eau soit 8 gouttes pour 1 litre. Le mieux c'est de mettre 8 gouttes dans un récipient, de prendre une seringue et de voir combien ça fait de ml comme ça tu le serras pour la prochaine fois car faire des gouttes avec une bouteille de vinaigre c'est pas ma tasse de thé. Tu gagneras du temps pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 merci chrits les seringue j'en ais grave sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 tommyslande a écrit:merci chrits les seringue j'en ais grave sa va le faire envoie moi quelques une de tes seringues car moi c'est la dèche complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2009 hop hop hop la doucement avec les seringues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 non j'ai mon fils qui et diabétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bon allée je doit l'aisai place a mon fils passer une bonne soirer et a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonne soirée à toi aussi et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 christ tu porte une boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 tommyslande a écrit:christ tu porte une boucle Non 4 ou 5 selon mes humeurs + 1 piercing à l'arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 Salut rocky comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bien bien et vous tous ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:christ tu porte une boucle Non 4 ou 5 selon mes humeurs + 1 piercing à l'arcade tu et troué de partout ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 tommyslande a écrit:rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:christ tu porte une boucle Non 4 ou 5 selon mes humeurs + 1 piercing à l'arcade tu et troué de partout ou presque Et oui et quand je boit je pisse de partout comme une passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 En fait à chaque fois que mes filles se font percer les oreilles je fais un trou alors.....et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 fais gaffe bientot sa seras bien plus bat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 hier j'ai mie a couver des oeufs de cailles sou le cu d'une poule naine on vairas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2009 tommyslande a écrit:hier j'ai mie a couver des oeufs de cailles sou le cu d'une poule naine on vairas sa Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas . Au pire elle va en casser quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 je croit qu'il faut que tu soit le jour de l'éclosion je croit pour récupérer aussitôt les cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui tout à fait les cailleteaux sont très sauvages à la naissance. Donc méfie toi JP prépare une grande caisse pour ta poule et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tu croit que si je la mai dans ma voliére avec les autre cailles il va avoir baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 tommyslande a écrit:tu croit que si je la mai dans ma voliére avec les autre cailles il va avoir baston oui je pense car la mère va protéger les petits. de plus si les mailles de ta volière sont trop grandes le spetits vont s'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ok ok je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 la poule couve au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oui elle c'est fait un petit nid tranquille aprés j'irais la métre avec les oiseaux de mon pére elle seras bien avec les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 quand les cailleteaux naissent tu fais un cadre en bois d'une hauteur de 10-20cm les cailleteaux ne sauront pas passez mais la poule pourra allez se promenez comprends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je vois se que tu veux dire je vais faire comme tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila voila problème résolu plus qu'à exécuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 oue on veut tout savoir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 ..et voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 je croit que JP est parti couvée a cette heure si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 mais non je couve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je m'evaderait si on m'arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu as tout a fait raison tu dit j'ai des caille a soigner moi sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je vais essayer de dire sa au infirmière pour qu'elle me lâche avant ou le contraire si elle me croies tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 sur se coup la on te laisse carte blanche c'est ta vie qui est en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tu m'etonne les cailles de fred nickel pas de bagarre et la je vous dit je vais pouvoir tourner un film sur les cailles bientôt sa se reproduit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites