baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais où etes vous tous passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 david71 a écrit:je suis la moi t'as pas l'impression que l'on est 2 sur le forum;... ils sont où tous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je c pas du tout il dorme ou ils on deserté enfin oui on a un forum rien que opur nous mdrr vive les echange de conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 il devait y avoir un nouveau theme aujourd'hui et rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est fait baptiste viens de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila ta tout compris chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je commence à te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 a vou voila enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah quoi c'est les vacances je profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 avec david on pensait que l'on allait faire vivre le forum à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 non vous inquiétez pas on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 baptiste a écrit:non vous inquiétez pas on est laà partir de 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 se matin tu a bien vu je venez de me levé quand tu m'a appelée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu peux être en forme le soir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu m'etonne quil et en forme le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 il peut veiller jusqu'à trois heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 PAR CONTRE LE MAT midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas bientôt fini de me critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 non sava c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 on critique pas on est réaliste c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon alors tu et toujour en forme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 la pour l'instant sa va oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je vais pas tarder a allé me coucher pour étre en forme dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu m'etonne bonne soirée JP a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok sa marche a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon ma femme vient de rentré elle ma dit un de tes canard et en bas de la route alor on y a eté pour le ratrapé ben cetté pas une canne a moi cetté une magnifique femelle barbarie imaginé moi dans le fossé dans la neige jai voulu la chopé ben niette loupé elle a pris son envole je savez pas que les barbarie volé aussi bien car elle ne c pas areté de volé donc loupé je suis sur quelle eté sauvage pour volé a ce poind enfin jai pri froid pour rien lol domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui le canard barbarie vole bien. Moi j'en ai qui vont au lac derrière chez moi qui viennent des fermes environnantes.J'aurai bien voulu te voir dans le fossé enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a oui met la loupé a 2 cm je suis degouter lol une femelle de plus sa aurez eté cool en plus d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu as l'habitude de n'arriver qu'à 2 cm des femelles toi bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ptdr pas de bol sa aurez etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mon pauvre david pas de bol 2 petits centimetres seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:mon pauvre david pas de bol 2 petits centimetres seulementalor toi vivement que l'on ce voi lolen aout si je me trompe pas lol et apres tu dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:mon pauvre david pas de bol 2 petits centimetres seulement bon je vais me taire car la sinon je me fais expulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:mon pauvre david pas de bol 2 petits centimetres seulementho la miss alon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle ce lache la bourguignone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est en forme depuis cet après midi pas de migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a la non messieu pas en vadrouille et la elle pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ho eh les garçon je ne pensais rien de mal david a dit qu'il avait raté la cane de deux petits centimetres je parlais juste de cela vous avez vraiment de droles d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites